SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turtlesix
Adjudant chef
Adjudant chef
turtlesix


Messages : 1957
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 64
Localisation : Carros entre mer et montagne

Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Empty
MessageSujet: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement    Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 12:15

M’étant mis en tête de représenter le fameux tigre I 007 quelques heures avant sa fin tragique j'ai rassemblé deux boites de RFM 1/35 afin de reproduire ce véhicule et à force de recherche j'ai découvert que ce char spécifique était affublé d’équipement radio spécifique avec un groupe électrogène embarqué ainsi qu'une radio à la place de la mitrailleuse de tourelle mais aucune photo ni documents sur ces particularités, alors je lance une bouteille à la mer si jamais quelqu'un avait quelques photos ou documentation à me mettre sous la dent, ça serait super cool Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  2854945002
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4218
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Empty
MessageSujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement    Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 14:52

Hello Lionel
Pas trouvé grand-chose si ce n'est ceci:
Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  6255_n10
J'ai deux boites de celui-ci en stock,je regarderai de plus près en rentrant des courses:
Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Rye-fi11
Ce sont des modèles "Early" mais je pense que l'agencement intérieur des tourelles de commandement doit être le même sur les "Late".
Revenir en haut Aller en bas
turtlesix
Adjudant chef
Adjudant chef
turtlesix


Messages : 1957
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 64
Localisation : Carros entre mer et montagne

Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Empty
MessageSujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement    Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:16

Je te remercie Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  3605103448
C'est suite à la découverte de ce kit que je me suis mis en prospection
J'ai bien trouvé des textes expliquant ces modifications sur les modèles de commandement (et je pense que tu as raison sur l'implantation quelques soit le type ) mais rien de plus ................


Mais merci pour ton aide Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  1341529484
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4218
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Empty
MessageSujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement    Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 14:07

Hello Lionel
Rien trouvé de mieux pour l'instant et la référence précédente ne nous en apprend pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Empty
MessageSujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement    Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche documentation
» Recherche Documentation
» opération réparation Tigre II portique et tigre Takom 1/35
» Radio WW2 à écouter
» hotmix radio metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: DOCUMENTATION :: La Documentation-
Sauter vers: