turtlesix Adjudant chef
Messages : 2130 Date d'inscription : 12/04/2019 Age : 64 Localisation : Carros entre mer et montagne
| Sujet: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement Sam 24 Juin 2023 - 12:15 | |
| M’étant mis en tête de représenter le fameux tigre I 007 quelques heures avant sa fin tragique j'ai rassemblé deux boites de RFM 1/35 afin de reproduire ce véhicule et à force de recherche j'ai découvert que ce char spécifique était affublé d’équipement radio spécifique avec un groupe électrogène embarqué ainsi qu'une radio à la place de la mitrailleuse de tourelle mais aucune photo ni documents sur ces particularités, alors je lance une bouteille à la mer si jamais quelqu'un avait quelques photos ou documentation à me mettre sous la dent, ça serait super cool | |
|
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement Sam 24 Juin 2023 - 14:52 | |
| Hello Lionel Pas trouvé grand-chose si ce n'est ceci: J'ai deux boites de celui-ci en stock,je regarderai de plus près en rentrant des courses: Ce sont des modèles "Early" mais je pense que l'agencement intérieur des tourelles de commandement doit être le même sur les "Late". | |
|
turtlesix Adjudant chef
Messages : 2130 Date d'inscription : 12/04/2019 Age : 64 Localisation : Carros entre mer et montagne
| Sujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement Sam 24 Juin 2023 - 18:16 | |
| Je te remercie C'est suite à la découverte de ce kit que je me suis mis en prospection J'ai bien trouvé des textes expliquant ces modifications sur les modèles de commandement (et je pense que tu as raison sur l'implantation quelques soit le type ) mais rien de plus ................ Mais merci pour ton aide | |
|
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement Lun 26 Juin 2023 - 14:07 | |
| Hello Lionel Rien trouvé de mieux pour l'instant et la référence précédente ne nous en apprend pas plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Me, recherche documentation sur équipement radio tigre de commandement | |
| |
|