SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autre question... boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeJediGris
2eme Classe
2eme Classe
LeJediGris


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2023
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Autre question... boutique Empty
MessageSujet: Autre question... boutique   Autre question... boutique Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:26

Re-Salut,
Je viens de voir le post sur la boutique incroyable d'outillage. Cela me suggère une question: Il y a t-il un post sur l'expérience des boutiques en ligne:
- Euro-maquette
- Oupsmodels
- 1001hobbies
- Passion132
Ou autres ? je pose cela car je recherche des décalques pour mon futur F100D et l'écart de prix entre deux boutiques varie jusqu’à 50% !! Autre question... boutique 3731019577
Pour ma part je jette toujours avant toute chose un coup d’œil sur Scalemodels.com pour voir mais c'est très international.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Autre question... boutique Empty
MessageSujet: Re: Autre question... boutique   Autre question... boutique Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 9:21

Oui il y a eu un post sur le sujet, mais terminé car c'est source de polémique..
en fonction des expériences cela vire rapidement au pugilat pour une boutique ou une marque.
on ne veut pas être associés à la publication de dénigrements qui pourraient nous être reprochés.

Maintenant, rien n'empêche quelqu'un de demander un conseil sur des boutiques (dans la mesure où ce qui est vendu n'est pas de la contrefaçon)  

effectivement les prix peuvent parfois être du simple au double, le plus cher n'étant pas forcement le mieux..
il y a des valeurs sûres mais pas pour tout le monde... il suffit d'une mauvaise expérience!

pour ta planche Berna, Oups et Passion 132 restent des valeurs sûres, laisse tomber "mille et un truc" c'est un stock virtuel hors de prix, il faut minimum 15 jours pour traiter une commande.

_________________
Autre question... boutique 03_gb_11Autre question... boutique 01_gb_11Autre question... boutique 03_ju814Autre question... boutique 06_nor16Autre question... boutique 06_ope13

LeJediGris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre question... boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question ... mais au sujet du P39L
» envis d'un autre hydravion donc en voila un autre japonais
» Une autre passion
» Encore un autre
» Avis sur boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: