Tomcat71 Adjudant chef
Messages : 3134 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère... Mar 30 Mai 2023 - 14:28 | |
| Bonjour LeJediGris, joli travail, avec de la patience et du travail de rectification, tu as réussi à dompter la bestiole, sacré Jug quand même . Tomcat71 | |
|
Strato51 PsychoScratcheur
Messages : 2378 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 73 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère... Dim 20 Aoû 2023 - 16:22 | |
| Hello LeJediGris, Je viens de prendre connaissance de ton post! à l'évidence tu as un peu galéré pour mettre tout ça en ordre de marche, mais d'après ce que je vois, tu sembles fort bien t'en tirer. J'ai cannibalisé mon Bubble Kinétic en prélevant une rangée de cylindres à destination de mon DH2 Beaver en scratch au 1/24, mais ça n'empêchera rien pour son futur montage Pour les décalques, tu peux les réaliser toi même. Les chiffres et les lettres sont aisés à obtenir; on peut en parler si tu le souhaites. Concernant les galères de montage de P47 (là c'est 1/32), je te suggère d'essayer les deux types commis par Revell Vintage dans les années 60 ....avec, bien entendu et ça va de soit, la mise au standard actuel...tu vas te régaler! @ + Amicalement Serge | |
|
LeJediGris 2eme Classe
Messages : 20 Date d'inscription : 11/05/2023 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère... Dim 20 Aoû 2023 - 17:27 | |
| - Strato51 a écrit:
- Hello LeJediGris,
Je viens de prendre connaissance de ton post! à l'évidence tu as un peu galéré pour mettre tout ça en ordre de marche, mais d'après ce que je vois, tu sembles fort bien t'en tirer.
J'ai cannibalisé mon Bubble Kinétic en prélevant une rangée de cylindres à destination de mon DH2 Beaver en scratch au 1/24, mais ça n'empêchera rien pour son futur montage
Pour les décalques, tu peux les réaliser toi même. Les chiffres et les lettres sont aisés à obtenir; on peut en parler si tu le souhaites.
Concernant les galères de montage de P47 (là c'est 1/32), je te suggère d'essayer les deux types commis par Revell Vintage dans les années 60
....avec, bien entendu et ça va de soit, la mise au standard actuel...tu vas te régaler!
@ +
Amicalement
Serge Merci à toi, Non je n'irais pas jusqu'au sado-masochisme de reprendre ce genre de kits Quoique... Là j'ai commencé le F100F au 1/32 et comme "pause" ai fait un Rafale C au 1/144, échelle très intéressante aussi pour le supplice chinois du détail !! En tout cas encore merci pour tes conseils, A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère... | |
| |
|