SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récupération des posts sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP
Général
Général
JP


Messages : 28022
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 16:53

Bonjour, avez vous donné le feu vert pour qu'un webmaster d'un autre forum vienne
récupérer des posts et des photos sur le site ?
Il a récupéré un bateau et le SM1.

Je lui ai demandé de le retirer avant d'avoir votre information.

J'ai mis ce post dans la discussion..
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4201
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:30

Hello JP
Le seul qui est une autorisation est l'un de nos partenaires:
https://scalemodel.forumactif.org/t13979-quand-les-maquettes-racontent-l-histoire-association-par-le-petit-bout-de-la-lorgnette
Si jamais il ne s'agissait pas de lui,Mpises Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28022
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 7:49

Ok, par contre, j'ai du loupé le post qui nous prévenait de la possibilité de récupération de nos post.

Ce serait plus judicieux qu'il nous envoie un MP avant de le faire, je trouve la façon de faire cavalier.

J'ai fait un message dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:38

Salut JP,

Pour être plus précis, le seul qui a une autorisation c'est effectivement Philippe FOULON pour l’association « Par le petit bout de la lorgnette »
Mais attention, il a l'autorisation de contacter les personnes pour avoir l'approbation (ou pas ) sur la possibilité de mettre
des photos sur le site de son association.
Il n'a pas l'autorisation de prendre ce qu'il veut sans consentement!

Confirme moi que l'on parle de la même personne, et je lui rappellerai les règles de notre accord, si ce n'est pas la même personne envoi moi le lien par MP.

_________________
Récupération des posts sur le site  03_gb_11Récupération des posts sur le site  01_gb_11Récupération des posts sur le site  03_ju814Récupération des posts sur le site  06_nor16Récupération des posts sur le site  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2348
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 21:50

Salut JP et les "zots".

Je ne suis pas certain que les prescriptions officielles qui régissent les droits d'auteur dans la presse écrite s'appliquent à l'identique aux textes et photos des forums, mais il me parait évident que les travaux d'auteur appartiennent à ceux qui les produisent et que nul ne devrait pouvoir s'en emparer sans son autorisation et ce quel qu'en soit le motif.

Ceci dit, en surfant sur le net à la recherche de documentation, j'ai été bien étonné de tomber sur mon nom et le lien m'a ramené sur Scalemodel et sur une de mes études dans le forum!
Pour information, ça l'a fait aussi avec Master.194 où j'ai fait paraître jadis une dizaine d'études.

Pas bien compris comment c'était possible!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 9:22

Salut Serge, tu es juste célèbre ! c'est tout!! Récupération des posts sur le site  796627165

Google et ses référencements....

_________________
Récupération des posts sur le site  03_gb_11Récupération des posts sur le site  01_gb_11Récupération des posts sur le site  03_ju814Récupération des posts sur le site  06_nor16Récupération des posts sur le site  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération des posts sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Récupération des posts sur le site    Récupération des posts sur le site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération des posts sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] RECUPERATION
» PETIT RAPPEL SUR LES TITRES DE VOS POSTS
» Site internet
» Le Gang a-t-il disparu ?
» Un site "vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: