SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kit de détaillage???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
generlnico
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2022
Age : 54
Localisation : Hazebrouck

Kit de détaillage??? Empty
MessageSujet: Kit de détaillage???   Kit de détaillage??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 10:07

Bonjour,
les kits de détaillages , sont des câbles, cadrans et autres pour rendre la maquette plus riche?
Ce sont des pièces en plus?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sidorovich
Adjudant
Adjudant
Sidorovich


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/05/2021
Age : 52
Localisation : 85

Kit de détaillage??? Empty
MessageSujet: Re: Kit de détaillage???   Kit de détaillage??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 10:43

Affirmatif, en + ou de remplacement avec souvent de la photo-découpe à gogo , effectivement le but étant
de donner du réalisme et du détail Kit de détaillage??? 1341529484

Ex: ajout de photo-découpe sur un ZIL 131 ,

Kit de détaillage??? Wjocxx10

Kit de détaillage??? 810


 Kit de détaillage??? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Kit de détaillage??? Empty
MessageSujet: Re: Kit de détaillage???   Kit de détaillage??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:30

Fait quand même attention, les kits de détaillage sont plutôt destinés à ceux qui maitrisent un peu la maquette,
si j'ai bien compris, tu redébutes et sans vouloir douter de tes compétences je préfère juste te mettre en garde sur la
complexité de mise en œuvre.
On s'attaque à ce genre de kit quand on a un niveau correct, s'y attaquer dès le début pourrait tout simplement te
démotiver.
Dans ton cas, tu pourrais commencer par un tableau de bord prépeint, ce qui apporte un vrai plus visuellement et
ça reste assez facile à faire, dans ce style.

https://www.oupsmodel.com/132-pieces-resine-et-plastique-avion/91811-red-fox-studio-tableaux-de-bord-3d-avion-rfqs-32035-messeschmitt-me-262a-1a-2-trumpeter-132-5999571350346.html

Les masques de verrière apportent aussi un confort dans la mise en œuvre de la peinture à l'aérographe

_________________
Kit de détaillage??? 03_gb_11Kit de détaillage??? 01_gb_11Kit de détaillage??? 03_ju814Kit de détaillage??? 06_nor16Kit de détaillage??? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
generlnico
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2022
Age : 54
Localisation : Hazebrouck

Kit de détaillage??? Empty
MessageSujet: Re: Kit de détaillage???   Kit de détaillage??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:42

jdmax a écrit:
Fait quand même attention, les kits de détaillage sont plutôt destinés à ceux qui maitrisent un peu la maquette,
si j'ai bien compris, tu redébutes et sans vouloir douter de tes compétences je préfère juste te mettre en garde sur la
complexité de mise en œuvre.
On s'attaque à ce genre de kit quand on a un niveau correct, s'y attaquer dès le début pourrait tout simplement te
démotiver.
Dans ton cas, tu pourrais commencer par un tableau de bord prépeint, ce qui apporte un vrai plus visuellement et
ça reste assez facile à faire, dans ce style.

https://www.oupsmodel.com/132-pieces-resine-et-plastique-avion/91811-red-fox-studio-tableaux-de-bord-3d-avion-rfqs-32035-messeschmitt-me-262a-1a-2-trumpeter-132-5999571350346.html

Les masques de verrière apportent aussi un confort dans la mise en œuvre de la peinture à l'aérographe

Pas de soucis, j'ai bien compris en voyant sur le site que ces pièces sont pour des maquettistes avertis...
A mon niveau vais déjà essayer de monter ce modèle... Kit de détaillage??? 2188535402
Merci à tous pour l'aide apportée;;; Kit de détaillage??? 2039850951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de détaillage??? Empty
MessageSujet: Re: Kit de détaillage???   Kit de détaillage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de détaillage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche set de detaillage pour hellcat 1/32eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: