UnHommeÀfables 2eme Classe
Messages : 40 Date d'inscription : 23/09/2022 Age : 47 Localisation : Lorient
| Sujet: [Peinture] Application de correspondance des peintures Ven 18 Nov 2022 - 9:15 | |
| Quel.le peintre ne s'est jamais dit : "PU#@&%, pourquoi il n'existe pas une classification commune entre les différentes marques de peinture ?!" Voilà, MiniPaints https://play.google.com/store/apps/details?id=com.christophegarreau.minipaints&gl=US&pli=1 fait le job. Certaines fonctionnalités sont payantes, mais la version gratuite permet d'enregistrer les peintures que l'on a en stock et de se faire une liste de souhait. Il existe également un lien vers un fournisseur, mais c'est en Grande Bretagne, entre temps de livraison et frais de port, je ne suis pas certain que ça vaille le coup. 2 bémols : - les listes de peintures disponibles ne sont que des marques d'acrylique, mais j'ai demandé s'il prévoyait d'intégrer les enamel d'Humbrol,
- Elle a été conçue par quelqu'un qui ne fait que de la figurine warhammer, tout ce qui concerne les projets est donc tourné en ce sens plutôt que sur de la maquette.
PS : j'ai mis le lien vers l'application sur androïd, désolé la team iphone | |
|