Vesales 2eme Classe
| Sujet: taches sur peinture Sam 5 Nov 2022 - 10:23 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de monter un range Rover de couleur verte, j'ai utilisé un vert brillant de chez Revell, je suis très mécontent de ma première couche : dois-je passer une deuxième couche identique? Où dois-je penser et recommencer avec une autre technique? Merci.
Comment puis-je poster photo ici ? merci | |
|
bruno31 moderateur
Messages : 3695 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: taches sur peinture Sam 5 Nov 2022 - 10:34 | |
| - Vesales a écrit:
- Bonjour à tous, je suis en train de monter un range Rover de couleur verte, j'ai utilisé un vert brillant de chez Revel, je suis très mécontent de ma première couche : dois-je passer une deuxième couche identique ? Où dois-je penser et recommencer avec une autre technique ? Merci.
Comment puis-je poster photo ici ? merci Christian, Concernant la publication de photos, j'ai donné des éléments de réponse dans ta présentation à l'instant. Une peinture ne se passe que très rarement en une seule couche. Donc, oui, tu peux repasser une deuxième couche. Pinceaux ou aérographe ? _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|