Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Jeu 29 Sep 2022 - 19:06
salut serge, je te souhaite un bon rétablissement, gâfe à ne pas forcer
et lâche un temps la maquette que tu portes
yannick
JP Général
Messages : 28789 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 6:35
Bonjour Serge, C'est top que tout se soit bien passé même avec les suppléments, quand on aime....!! Avec la rééducation, ça va le faire, un collègue y est passé après une chute en randonnée sans bâtons, il a voulu se retenir à un sapin.. Et maintenant, tout va bien, on était à taper à la massette pour des travaux chez lui..
Courage!!!
Accrobulles Adjudant
Messages : 741 Date d'inscription : 29/08/2020 Age : 60 Localisation : Saulx les chartreux
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 8:15
Nikel, et effectivement pour te tenir au bar tu es à la bonne hauteur.
Garde le moral, nous on va penser à toi
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 8:31
Hello Serge, content de voir que tout c'est bien passé! Comme l'on soulignés certains, tu est effectivement à la bonne hauteur pour devenir un pilier de comptoir
Rétablis toi vite
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 9:07
Salut mon poto, Heureux que tout se soit bien passé, reste plus qu'à laisser le temps au temps pour tout remettre en place, porte toi bien. Horrido !!!
UnHommeÀfables 2eme Classe
Messages : 40 Date d'inscription : 23/09/2022 Age : 47 Localisation : Lorient
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 15:17
Strato51 a écrit:
Merci Pierre
Et oui, demain matin à 7h sous le scalpel du chirurgien.
Après 3 mois minimum, j'aurai peut-être une épaule neuve, mais dans l'intervalle ce sera un mois en centre spé, puis osthéo et kiné à hautes doses pour récupérer au mieux.
Quand programmes-tu ton opération parce que tu vas y avoir droit aussi avec ton épaule en vrac!
Amicalement
Serge
J'arrive après la bataille, je te souhaite un bon rétablissement, je suis passé par un centre de rééducation par le passé, j'en garde un bon souvenir. Bien à toi. Pierre
Nicolas42 Adjudant
Messages : 1144 Date d'inscription : 10/05/2019 Age : 66 Localisation : 42450 Sury le Comtal
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Ven 30 Sep 2022 - 18:11
Bon courage Serge pour la rééducation !
Strato51 PsychoScratcheur
Messages : 2378 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 73 Localisation : Hérault
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Sam 1 Oct 2022 - 18:14
C'est vraiment agréable de vous lire et vos souhaits de prompt rétablissement vont certainement accélérer la cicatrisation, sauf peut-être si je laisse trainer mon coude trop longtemps sur le zinc de mes rads favoris!
Les coutumiers de la chose ont tout de suite fait le rapport de cause à effet, les enf.....
Merci de me suivre dans mes "aventures maquetteuses" et à bientôt...
Amicalement
Serge
Nicolas42 et UnHommeÀfables aiment ce message
Littlebigman sergent-chef
Messages : 485 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 52 Localisation : La butte aux cerfs
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Sam 1 Oct 2022 - 23:08
Pour le moment l'épaule tient mais je sais que je vais devoir y passer tôt ou tard. Bon courage.
Aldo2 sergent
Messages : 232 Date d'inscription : 26/05/2016 Localisation : Porte des Vosges
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 16:25
Bonjour Serge,
Content de te voir avec ton Beaver dans la main gauche et le bras droit "refait". J'avais un petit peu peur qu'on ne te transforme en déesse Kali, tu sais celle avec les six bras Remarque ça nous manque parfois à nous autres maquettistes. Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans son coin de luzerne il vaut mieux en rire maintenant que cette opération est derrière toi.
Je te souhaite un bon rétablissement, je n'ose dire prompt car par définition la kinésithérapie ça se passe toujours lentement et en douceur.
A bientôt !
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 16:29
Strato51 a écrit:
C'est vraiment agréable de vous lire et vos souhaits de prompt rétablissement vont certainement accélérer la cicatrisation, sauf peut-être si je laisse trainer mon coude trop longtemps sur le zinc de mes rads favoris!
mais c'est une très bonne rééducation, prompt rétablissement mon poto. Horrido!!!
Sylvain sergent
Messages : 201 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 56 Localisation : Angoulême
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 18:26
Allez, je vais me jeter une binouze à ta santé ! Prompt rétablissement !
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 18:29
Sylvain a écrit:
Allez, je vais me jeter une binouze à ta santé ! Prompt rétablissement !
ça c'est de la provocation serge ou je ne m'y connais pas
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 18:57
Ouais Michel,
même que si l'alcool n'était pas incompatible avec les "poutins" de médoc que j'avale et qui me soulèvent l'estomac, je mettrai en place des séances de vidéos conférences zoom avec les potes qui me soutiennent (nordiens et sudiens confondus) et à heures fixes on s'en jetterait une (ou plusieurs) à nos santés respectives!
...c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral...(air connu).
à pluche
Serge
Fliegerfreund Colonel
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Lun 3 Oct 2022 - 21:40
Strato51 a écrit:
Ouais Michel,
même que si l'alcool n'était pas incompatible avec les "poutins" de médoc que j'avale et qui me soulèvent l'estomac, je mettrai en place des séances de vidéos conférences zoom avec les potes qui me soutiennent (nordiens et sudiens confondus) et à heures fixes on s'en jetterait une (ou plusieurs) à nos santés respectives!
...c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral...(air connu).
à pluche
Serge
ce n'est pas con comme idée
Accrobulles Adjudant
Messages : 741 Date d'inscription : 29/08/2020 Age : 60 Localisation : Saulx les chartreux
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 7:46
Serge voici en photo la maquette de mon chir . c est une maquette à l e hello 1/1 j en suis content..... cela tient encore...
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 8:46
Salut Thierry,
Ouah, quelle belle maquette ! Merci pour les photos des dégâts bien réparés du ménisque de ton genou droit. Le chir t'a évité la prothèse totale du genou C'est tout bénéf que tu sois un adepte de la plongée car tu as du bénéficier de la récup en milieu aqueux et ça doit toujours être bénéfique.
Porte toi bien
Amicalement Serge
Accrobulles Adjudant
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 8:53
Effectivement, mais la prothèse partielle, une PUC, n est hélas pas éternelle. Dans quelques années j aurais droit à la totale. Mais pour l instant je l oublié complètement.
J espère que tu récupère bien et que c est pas trop douloureux. Hâte de revoir t'es nouveaux montages
Accrobulles Adjudant
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 9:02
Désolé j ai un clavier qui fait des fôtes
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 9:10
Si tu es droitier, essaies avec ton index de la main gauche.... et tu vas voir !!!
Serge
Accrobulles Adjudant
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 10:10
aïe et non pas possible
un petit choc au boulot.. ... que veux-tu c'est la vieillerie
Sharkey sergent-chef
Messages : 446 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 58 Localisation : Vers Toulouse
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 30 Oct 2022 - 15:36
Salut Serge, J’arrive un peu après la guerre. Je suis content de voir que tu vas bien après ton opération. Je suis certain que ta rééducation se passera au mieux.
Bon courage. On se verra à Palavas certainement A bientôt Luis
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 13 Nov 2022 - 17:14
les artistes du styrène.
Content de vous donner de mes news... Tout arrive et on vient de me remplacer le toracobrachial par cette attelle "près du corps". Légère, je peux la manipuler moi-même et sans aide. Du coup, je peux dormir autrement qu'assis et c'est vachement plus confortable. Encore en Centre de rééducation. pour quelques jours, après je continue avec mes kinés habituels.
Je peux toujours pas me gratter la fesse droite ni lever le bras au ciel et j'essaie pas encore "le bras d'honneur" ,mais j'y bosse!
AVEC UN DOIGT!
Mes amitiés à tous......
Serge
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 13 Nov 2022 - 17:42
Hello Serge Ils t'ont enlevé le toraco au bout de six semaines suivant le protocole de soins pour le remplacer par l'attelle,c'est bien ça. Je me renseigne car si j'y ai droit,je n'aimerai pas passer les fêtes de fin d'année le bras à la perpendiculaire.
bruno31 moderateur
Messages : 3705 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge Dim 13 Nov 2022 - 18:07
Bonsoir Serge, C'est un bon signe d'évolution. Patience, à force de rééducation, tu seras bientôt capable de te gratter la fesse droite et de refaire le bras d'honneur.