SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit mot d'encouragement pour Serge

+18
Nicolas42
UnHommeÀfables
blinde
Accrobulles
Sidorovich
Fliegerfreund
JP
dakota59
Kikka
lafouine
Sylvain
bruno31
mittelkimono
Poseidon690
jdmax
Tomcat71
Strato51
pierru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:06

salut serge, je te souhaite un bon rétablissement, gâfe à ne pas forcer

et lâche un temps la maquette que tu portes Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 3072523530

yannick
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 6:35

Bonjour Serge,
C'est top que tout se soit bien passé même avec les suppléments, quand on aime....!!
Avec la rééducation, ça va le faire, un collègue y est passé après une chute en randonnée sans bâtons, il a voulu se retenir à un sapin.. Et maintenant, tout va bien, on était à taper à la massette pour des travaux chez lui..

Courage!!!
Accrobulles
Adjudant
Adjudant
Accrobulles

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:15

Nikel, et effectivement pour te tenir au bar tu es à la bonne hauteur.

Garde le moral, nous on va penser à toi
http://www.accrobulles.com
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:31

Hello Serge, content de voir que tout c'est bien passé!
Comme l'on soulignés certains, tu est effectivement à la bonne hauteur pour devenir un pilier de comptoir lol!

Rétablis toi vite Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 599224427

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 03_gb_11Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 01_gb_11Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 03_ju814Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 06_nor16Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 06_ope13
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:07

Salut mon poto,
Heureux que tout se soit bien passé, reste plus qu'à laisser le temps au temps pour tout remettre en place, porte toi bien. Horrido !!!
UnHommeÀfables
2eme Classe
2eme Classe
UnHommeÀfables

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 15:17

Strato51 a écrit:
Merci Pierre  Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 674990997

Et oui, demain matin à 7h sous le scalpel du chirurgien.  Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 1525863193

Après 3 mois minimum, j'aurai peut-être une épaule neuve, mais dans l'intervalle ce sera un mois en centre spé, puis osthéo et kiné à hautes doses pour récupérer au mieux.

Quand programmes-tu ton opération parce que tu vas y avoir droit aussi avec ton épaule en vrac!

Amicalement

Serge

J'arrive après la bataille, je te souhaite un bon rétablissement, je suis passé par un centre de rééducation par le passé, j'en garde un bon souvenir. Bien à toi. Pierre
http://un-homme-a-fables.ovh/
Nicolas42
Adjudant
Adjudant
Nicolas42

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:11

Bon courage Serge pour la rééducation !
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 18:14

C'est vraiment agréable de vous lire et vos souhaits de prompt rétablissement vont certainement accélérer la cicatrisation, sauf peut-être si je laisse trainer mon coude trop longtemps sur le zinc de mes rads favoris!

Les coutumiers de la chose ont tout de suite fait le rapport de cause à effet, les enf.....  study 

Merci de me suivre dans mes "aventures maquetteuses" et à bientôt... Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 2854945002

Amicalement

Serge

Nicolas42 et UnHommeÀfables aiment ce message

Littlebigman
sergent-chef
sergent-chef
Littlebigman

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 23:08

Pour le moment l'épaule tient mais je sais que je vais devoir y passer tôt ou tard.
Bon courage.
Aldo2
sergent
sergent
Aldo2

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 16:25

Bonjour Serge,

Content de te voir avec ton Beaver dans la main gauche et le bras droit "refait". J'avais un petit peu peur qu'on ne te transforme en déesse Kali, tu sais celle avec les six bras Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 2266803036 Remarque ça nous manque parfois à nous autres maquettistes. Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans son coin de luzerne il vaut mieux en rire maintenant que cette opération est derrière toi.

Je te souhaite un bon rétablissement, je n'ose dire prompt car par définition la kinésithérapie ça se passe toujours lentement et en douceur.

A bientôt !
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 16:29

Strato51 a écrit:
C'est vraiment agréable de vous lire et vos souhaits de prompt rétablissement vont certainement accélérer la cicatrisation, sauf peut-être si je laisse trainer mon coude trop longtemps sur le zinc de mes rads favoris!

mais c'est une très bonne rééducation, prompt rétablissement mon poto. Horrido!!!
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:26

Allez, je vais me jeter une binouze à ta santé !
Prompt rétablissement !
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:29

Sylvain a écrit:
Allez, je vais me jeter une binouze à ta santé !
Prompt rétablissement !

ça c'est de la provocation serge ou je ne m'y connais pas Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 426861023 Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 426861023
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:57

Ouais Michel,  Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 8510966

même que si l'alcool n'était pas incompatible avec les "poutins" de médoc que j'avale et qui me soulèvent l'estomac,
je mettrai en place des séances de vidéos conférences zoom avec les potes qui me soutiennent (nordiens et sudiens confondus) et à heures fixes on s'en jetterait une (ou plusieurs) à nos santés respectives!

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 599224427

...c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral...(air connu).

à pluche

Serge
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 21:40

Strato51 a écrit:
Ouais Michel,  Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 8510966

même que si l'alcool n'était pas incompatible avec les "poutins" de médoc que j'avale et qui me soulèvent l'estomac,
je mettrai en place des séances de vidéos conférences zoom avec les potes qui me soutiennent (nordiens et sudiens confondus) et à heures fixes on s'en jetterait une (ou plusieurs) à nos santés respectives!

...c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral...(air connu).

à pluche

Serge

ce n'est pas con comme idée Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 599224427 Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 599224427 Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 599224427
Accrobulles
Adjudant
Adjudant
Accrobulles

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:46

Serge voici en photo la maquette de mon chir .
c est une maquette à  l e hello 1/1
j en suis content.....  cela tient encore...
Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Img-2017
Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Img-2016
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:46

Salut Thierry,

Ouah, quelle belle maquette !
Merci pour les photos des dégâts bien réparés du ménisque de ton genou droit. Le chir t'a évité la prothèse totale du genou Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 2854945002
C'est tout bénéf que tu sois un adepte de la plongée car tu as du bénéficier de la récup en milieu aqueux et ça doit toujours être bénéfique.

Porte toi bien

Amicalement
Serge

Accrobulles
Adjudant
Adjudant
Accrobulles

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:53

Effectivement, mais la prothèse partielle, une PUC, n est hélas pas éternelle. Dans quelques années j aurais droit à la totale. Mais pour l instant je l oublié complètement.

J espère que tu récupère bien et que c est pas trop douloureux. Hâte de revoir t'es nouveaux montages
Accrobulles
Adjudant
Adjudant
Accrobulles

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:02

Désolé j ai un clavier qui fait des fôtes
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:10

Si tu es droitier, essaies avec ton index de la main gauche.... et tu vas voir Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 646857675 !!!

Serge
Accrobulles
Adjudant
Adjudant
Accrobulles

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:10

aïe et non pas possible

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 16671210

un petit choc au boulot.. ... que veux-tu c'est la vieillerie
Sharkey
sergent-chef
sergent-chef
Sharkey

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 15:36

Salut Serge,
J’arrive un peu après la guerre.
Je suis content de voir que tu vas bien après ton opération.
Je suis certain que ta rééducation se passera au mieux.

Bon courage. On se verra à Palavas certainement
A bientôt
Luis
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 17:14

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 404099294  les artistes du styrène.

Content de vous donner de mes news...
Tout arrive et on vient de me remplacer le toracobrachial par cette attelle "près du corps".
Légère, je peux la manipuler moi-même et sans aide.
Du coup, je peux dormir autrement qu'assis et c'est vachement plus confortable. Sleep
Encore en Centre de rééducation. pour quelques jours, après je continue avec mes kinés habituels.

Je peux toujours pas me gratter la fesse droite ni lever le bras au ciel et j'essaie pas encore "le bras d'honneur" ,mais j'y bosse!

AVEC UN DOIGT!

Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Avec_u10

Mes amitiés à tous......

Serge
pierru
moderateur
moderateur
pierru

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 17:42

Hello Serge
Ils t'ont enlevé le toraco au bout de six semaines suivant le protocole de soins pour le remplacer par l'attelle,c'est bien ça.
Je me renseigne car si j'y ai droit,je n'aimerai pas passer les fêtes de fin d'année le bras à la perpendiculaire.
bruno31
moderateur
moderateur
bruno31

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 18:07

Bonsoir Serge,
C'est un bon signe d'évolution. Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 2854945002
Patience, à force de rééducation, tu seras bientôt capable de te gratter la fesse droite et de refaire le bras d'honneur.

MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Serge   Un petit mot d'encouragement pour Serge - Page 2 Icon_minitime

Un petit mot d'encouragement pour Serge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant