SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche dans le forum : besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

Recherche dans le forum : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Recherche dans le forum : besoin d'aide.   Recherche dans le forum : besoin d'aide. Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:10

Je suis sans aucun doute une grosse buse, un gros boulet, mais j'ai un bête problème : je recherche les messages traitant du F-15 de McDonnell Douglas dans le forum. Or la recherche "F15" ou "F-15" me retourne un résultat vide. Pourtant il y bien des montages de cette belle machine dans le forum.

Que faut-il taper pour avoir un résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidorovich
Adjudant
Adjudant
Sidorovich


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/05/2021
Age : 52
Localisation : 85

Recherche dans le forum : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le forum : besoin d'aide.   Recherche dans le forum : besoin d'aide. Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:57

Salut,

avec ceci eagle f-15
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Recherche dans le forum : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le forum : besoin d'aide.   Recherche dans le forum : besoin d'aide. Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:07

Hello
Moi j'ai trouvé avec F-15 Strike
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9287
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Recherche dans le forum : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le forum : besoin d'aide.   Recherche dans le forum : besoin d'aide. Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 22:06

Bonsoir

tant que les personnes continueront à faire des copiés-collés de leurs post faits sur les autres forums (titre + smileys qui sont différents de ceux de scalemodel)

Là le petit rappel
https://scalemodel.forumactif.org/t6703-petit-rappel-sur-les-titres-de-vos-posts?highlight=titre+des+posts

_________________
Recherche dans le forum : besoin d'aide. Gb-06_10Recherche dans le forum : besoin d'aide. Gulf-w10Recherche dans le forum : besoin d'aide. Gb_aer10Recherche dans le forum : besoin d'aide. Gb_02_10Recherche dans le forum : besoin d'aide. 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le forum : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le forum : besoin d'aide.   Recherche dans le forum : besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le forum : besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: