Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Sujet: Maquette Occaz Mar 20 Sep 2022 - 22:51
Hello mes petits adorateurs de satanico pandemonium Je suis à la recherche de décalques pour mon 421 blanc donc je fais paraitre une annonce sur Le Troc, Le Troc FB ainsi que sur Maquette Occaz. Sur nos deux premiers sites, tout se passe très bien, je réitère mon annonce sur ce site. Annonce refusée au motif que je ne suis pas inscrit sur FB depuis plus de trois mois. Bon, pour le moins étonnant car ils avaient accepté mes annonces de vente de boites d'emblée. Je me permet d'envoyer à 22h00 un MP courtois à l'administrateur, un certain Judge la Loi en lui demandant le pourquoi du comment. Je ne suis pas pressé, il aurait pu me répondre dans deux jours, je m'en foutais. Et là, ce monsieur monte sur ces grands chevaux en m'expliquant qu'il m'a pas que ça à faire, répondre à tous les MP surtout à 22h00 et que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Je lui ai simplement répondu qu'il avait quand même prit la peine de me répondre sur ce ton sans m'apporter une quelconque réponse alors qu'il était 22h00 et que soit-disant, il a une vie de famille. Bon, il est vrai que j'ai quand même fini mon message par sombre trou du cul. Du coup, pas de réponse et je suis banni. Apparemment il est du sud. Je pense qu'on va bien rigolé si je le choppe sur une exposition. De les bisous.
Dernière édition par pierru le Mer 21 Sep 2022 - 0:12, édité 1 fois
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Maquette Occaz Mar 20 Sep 2022 - 23:36
Dernier développement de l'affaire. Ce monsieur m'insulte et me dit que je suis très fort derrière un clavier d'ordinateur. Par contre, banni et il a bien prit soin pour que je n'arrive plus à communiquer avec lui suite à son dernier message. J'ai envie de dire, qui est le plus courageux des deux. Mais nous ne sommes pas là pour faire le concours de "qui qui a la plus grosse" donc je laisse glisser. Par contre, je vous promet que si je mets la main dessus lors d'une exposition dans le Sud, il va les sentir passer les 110 kgs du troisième ligne centre.
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Sujet: Re: Maquette Occaz Mar 20 Sep 2022 - 23:36
Salut
connais pas (pas de compte FB pour ma part )
Laurent
Sujet: Re: Maquette Occaz Mar 20 Sep 2022 - 23:47
Moi aussi j'étais réfractaire à FB mais sur les conseils de J.L pour les ventes,je me suis inscrit mais uniquement pour les maquettes. Et là,tu tombes sur un gros connard. Le plus dommageable,c'est qu'il s'agit de l'admin d'un forum qui tient ce genre de discours.
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 9:46
Il n'y a qu'à voir ses publications... on dirait que tout l'emmerde ... si jamais en cliquant sur son pseudo tu as sa photo si ça peut aider
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 11:18
aaaah les EGO, partout où tu vas tu tombes sur ce genre d'individu.
Juste par hasard ces initiales sont J L M ?
Personnellement je suis sur Face de Bouc surtout pour mes voyages et maintenant mes albums photos maquettes, mais bon un grand nombre d'invertébré du cerveau (et encore certain ne connaissent pas le mot) y ont élu domicile.
Par contre si les 110kg du troisième ligne le rencontre, la boite à gifles risque de s'ouvrir. Allez bonne journée, et personnellement je ne suis pas prés de quitter ce forum, je n'y rencontre que ce supers personnes.
en attendant petit souvenirs de notre voyage en Australie ce mois de juin
pierru moderateur
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 11:59
Hello Jérôme C'est ce que j'ai fait une seule fois avant qu'il ne me coupe l'accès. J'ai souvenir d'un visage jovial pourtant. Splendide Thierry J'espère que vous en avez bien profité. Sympa le petit mot sur le forum. C'est cet esprit là que nous essayons d'insuffler chaque jour, nous et nous tous, aurais-je envie de dire.
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 13:44
Accrobulles a écrit:
Non ça c'est celle d'un pote, EX admin de Scalemodel.
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 13:57
jdmax a écrit:
Accrobulles a écrit:
Non ça c'est celle d'un pote, EX admin de Scalemodel.
effectivement j'ai vu mon erreur après,
mais c'est là le bon :-), et oui sur le forum, on ne pas dire que son langage est très sympathique. Donne pas envie d'aller dans son groupe...
pierru moderateur
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 16:34
Merci Thierry J'ai supprimé l'image de ce malfaisant pour des questions que tu comprendras aisément. Yves me l'avait déjà MPisée. Elle est au chaud dans l'ordi. Bisous
lafouine aime ce message
Accrobulles Adjudant
Messages : 731 Date d'inscription : 29/08/2020 Age : 60 Localisation : Saulx les chartreux
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 17:06
pierru a écrit:
Merci Thierry J'ai supprimé l'image de ce malfaisant pour des questions que tu comprendras aisément. Yves me l'avait déjà MPisée. Elle est au chaud dans l'ordi. Bisous
Pas de soucis, bonne soirée
Nicolas42 Adjudant
Messages : 1136 Date d'inscription : 10/05/2019 Age : 66 Localisation : 42450 Sury le Comtal
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 21:32
Einstein disait : " deux choses donnent la meilleure notion de l'infini : la taille de l'univers et la bétise humaine. Et encore, pour la taille de l'univers, on n'en n'est même pas sûr..."
J'ai bien peur que tu en ais une illustration vivante...
lafouine aime ce message
pierru moderateur
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 21:43
J'adore.
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
Sujet: Re: Maquette Occaz Mer 21 Sep 2022 - 23:57
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des "hautes" fonctions qu'il est forcément plein de bon sens, j'ai déjà quitté une groupe FB qui a censuré un de mes montages (rien à faire chez les "fermés de l'esprit") mais le gars aurait pu patienter avant de te répondre. bref c'est du passé ou presque! Cela me rappelle un bannissement d'un forum tenu par une équipe dirigé par une "grenouille" (plutôt un crapaud) que j'ai retrouvé sur FB ... à l'époque cela m'avait foutu la rage, maintenant je n'ai plus rien à foutre de ce genre de personne! Mais j'éviterais d'acheter quoique ce soit à ce genre d'individu bien entendu!
Dernière édition par FW190Dora le Jeu 22 Sep 2022 - 10:42, édité 1 fois
pierru moderateur
Sujet: Re: Maquette Occaz Jeu 22 Sep 2022 - 0:40
Et oui Cédric. Je vois très bien de qui tu veux parler,celui qui fait des décalcos en mettant deux C à Villers-Bocage. Pour ma part aussi,l'incident est clos mais je ne manquerais pas de lui faire connaitre mon point de vue si jamais un jour,le destin faisait que nos chemins se croisent et ce tout en étant parfaitement courtois.
FW190Dora Général
Sujet: Re: Maquette Occaz Jeu 22 Sep 2022 - 10:44
Et oui c'est bien lui, en plus de proposer des décalcomanies en 2 parties, le fond blanc et les couleurs séparées ... du n'importe quoi!
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Maquette Occaz Sam 24 Sep 2022 - 8:44
Salut les amis, On a tous connus ce genre de trou du cul, ce genre de beauf à qui on donne un peu de pouvoir et qui ne se sent plus pisser et qui pourtant, sont con à bouffer du foin, bref j'ai eu à faire à ce genre de petit con, par deux fois, la première fois, j'ai croisé le dit trou du cul sur une exposition en Belgique où je lui ai expliqué les gravures, je lui aurait bien collé mes 50 kg de phalanges dans sa gueule mais ce jour-là, j'étais, fort heureusement, bien encadré et n'ai pu lui exprimer ma gratitude, mais ses sacs à miel en ont pris plein la tronche et pour le deuxième, rien pu faire à part quitter le groupe, bref, pour te dire que tout le monde a été, et seras toujours confronter à ce genre de trou du cul, c'est aux administrateurs de bien faire attention lorsqu'ils octroient des pouvoirs à ce genre d'individus. Horrido!!!
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
Sujet: Re: Maquette Occaz Dim 25 Sep 2022 - 0:01
on peut se mettre à plusieurs pour la soupe de Phalange ? On s'inscrit où ? Non parce que je suis un seconde ligne de 125 kilos certes amputé d'une jambe mais pas de la main ! Après c'est pour rendre service
lafouine Adjudant
Messages : 782 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 52 Localisation : charente maritime
Sujet: Re: Maquette Occaz Dim 25 Sep 2022 - 9:41
FW190Dora a écrit:
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des "hautes" fonctions qu'il est forcément plein de bon sens, j'ai déjà quitté une groupe FB qui a censuré un de mes montages (rien à faire chez les "fermés de l'esprit") mais le gars aurait pu patienter avant de te répondre. bref c'est du passé ou presque! Cela me rappelle un bannissement d'un forum tenu par une équipe dirigé par une "grenouille" (plutôt un crapaud) que j'ai retrouvé sur FB ... à l'époque cela m'avait foutu la rage, maintenant je n'ai plus rien à foutre de ce genre de personne! Mais j'éviterais d'acheter quoique ce soit à ce genre d'individu bien entendu!
ah oui, je l'avais oublié ce trou du cul aussi ... le crapaud, je trouve que ça lui va bien
yves
FW190Dora Général
Sujet: Re: Maquette Occaz Dim 25 Sep 2022 - 13:43
lafouine a écrit:
FW190Dora a écrit:
ah oui, je l'avais oublié ce trou du cul aussi ... le crapaud, je trouve que ça lui va bien
yves
Je vois que cette personne a une excellente réputation et ait aimé de tous ... au moins cela fait plaisir de constater que nous sommes plusieurs à vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce à ce sclérosé du cerveau!!!
pierru moderateur
Sujet: Re: Maquette Occaz Lun 26 Sep 2022 - 0:33
Hello les chicandiers. Bon,on ne va pas déborder,nous sommes entre personnes de bonne compagnie. Néanmoins,ce sinistre sieur habitue à Calvisson,et oui un enfoiré de 30,et mon beauf a acheté une maison à Aigues-Vives,le village juste à côté. Il se pourrait que je le croise bien avant une expo en promenant La Duchesse. Allez,stop le post. Mais un peu de Rock quand même: https://www.youtube.com/watch?v=bsYp9q3QNaQ