Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
Sujet: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 17:33
Bonjour à tous Je voulais juste donner des nouvelles pour ceux qui s’étonnait de ne pas me voir poster depuis 3 mois. Certains le savent je me suis fait une triple fracture tibia péroné en septembre 2019. J’ai été opéré à la truelle par un chirurgien de merde. A cause du COVID, j’ai attendu mai 2021 pour être réopéré. Tout était idyllique. Rééducation je marchais bien et patatras le 9 juillet : infection soudaine, septicémie nuit tangente où j’ai failli voir le grand barbu (pas CORBIER quoiqu’il est la haut) bref . Arrivée à la Timone 4 opérations dont je vous passe les détails. La dernière fut l’amputation sous le genou le 18 aout . Et voilà je suis jusqu'à vendredi en centre de rééducation et je vais avoir une prothèse . Néanmoins depuis que je peux me tenir longtemps assis j’ai déjà maquetté, je mettrai des photos bientôt, et samedi je passe à maquett expo pas pour exposer car encore un peu faible mais au moins boire des godets avec les copains . Moralité : Vivez encore et encore et rien n’est grave sauf la santé !
Sims aime ce message
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 18:02
Salut Julien, j'avais eu des nouvelles par Simon en Aout, c'est hallucinant de voir qu'encore de nos jours on laisse des incompétents pratiquer Tu as l'air de prendre cette épreuve avec philosophie, c'est souvent le cas quand on est passé très proche de l'irréversible. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, même si après une telle épreuve la vie va être différente. j'espère aussi que tu ne vas pas laisser cet incompétent sans suites judiciaires.
on attends les photos de tes "en cours"
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 18:20
Salut mon Ju ! Ben comme dis sur face de plouc ! Tu déchires du moral !
Bois un godet pour moi à l'expo !
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 19:12
Hello Julien Simon m'avait prévenu aussi. Je suis admiratif devant tant de courage mais surtout je suis impressionné par la sagesse dont tu fais preuve pour traverser cette malheureuse épreuve. Prends bien soin de toi.
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 20:21
content de te relire ici copain. en attente de voir tes "en cours". le moral est bon c'est ce qu'il faut. à bientôt Sims
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 20:39
Un rescapé ... à cause d'un pseudo-scientifique, il y en a encore qui passent à travers la sélection?!? Intolérable!
Heureux de ton retour et au plaisir de revoir tes maquettes!
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Lun 4 Oct 2021 - 21:31
Salut Ju
A samedi pour le godet
Laurent
Dernière édition par loule13 le Mar 5 Oct 2021 - 19:32, édité 1 fois
JP Général
Messages : 28773 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Mar 5 Oct 2021 - 6:33
Je découvre avec stupéfaction ce qui t'ai arrivé. Je suis content d'avoir de ces nouvelles qui sont rassurantes. Ton courage et ton moral sont un exemple et relativisent tout nos petits problèmes de tous les jours.. C'est super que tu puisses reprendre le hobby qui nous rassemble.. A bientôt sur ces pages..
Tomcat71 Adjudant chef
Messages : 3134 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Mar 5 Oct 2021 - 16:46
Bonjour Juju,
Simon & Laurent m'ont annoncé cette nouvelle lors de la Destrousse, je te souhaite de garder le moral, dans cette épreuve, vivement que l'on se retrouve lors d'une prochaine expo, tu nous as manqué lors de l'Expo et surtout à l'heure de l'apéro.
De tout cœur.
Tomcat71
Dernière édition par Tomcat71 le Mer 6 Oct 2021 - 8:22, édité 1 fois
turtlesix Adjudant chef
Messages : 2131 Date d'inscription : 12/04/2019 Age : 64 Localisation : Carros entre mer et montagne
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Mar 5 Oct 2021 - 17:31
Et bien ..............une sacrée tranche de vie De tout cœur avec toi , malheureusement je ne pourrai être avec vous ce WE et hâte de voir tes realisations
Strato51 PsychoScratcheur
Messages : 2378 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 73 Localisation : Hérault
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Mar 5 Oct 2021 - 21:48
Salut Julien
Hé bé sasse qué oy!
Les copains ont parfaitement exprimé les sentiments que je partage sur ton courage et ton abnégation! Tu sembles bien être de la trempe de ceux qui se battent contre l'adversité.
Comme le fait remarquer Jérôme, pour la suite, il serait peut-être judicieux de rechercher les responsabilités car l'infection nosocomiale qui a fini par te coûter une jambe , tu l'as contractée au sein même de l'hôpital.
Je te souhaite sincèrement un excellent moral et j'ai hâte aussi de voir tes projets de montage sur le forum.
Amicalement
Serge
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Mer 13 Oct 2021 - 14:24
putain ! je savais qu'on tombe parfois sur des incompétents , mais là c'est grave , perdre une jambe , laisse pas passer un truc pareil et bon courage pour la suite
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Jeu 14 Oct 2021 - 0:00
Travaillant au sein des hôpitaux et en discutant avec une dame venant visitée une malade elle m'a indiquée que sa jambe gauche allait être raccourcie suite à des varices mal soignées par un praticien de 70 balais qui savait tout et ne voulait rien entendre de la part de sa patiente. Comme quoi malheureusement ton cas n'est pas isolé et que certains feraient mieux d'arrêter et de partir à la retraite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin