SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Osprey Publishing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beeennn
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Osprey Publishing Empty
MessageSujet: Osprey Publishing   Osprey Publishing Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:43

Bonjour,

Connaissez-vous?

Rien à voir avec les sacs à dos ou le AV-22 du même nom :) Il s'agit d'une maison d’édition qui propose pas mal de bouquins traitant d'histoire militaire. Je pense qu'ils ne sont disponibles qu'en anglais. J'ai été attiré par plusieurs livres dans leur catégorie "Duel" tels que
"P-40E Warhawk vs A6M2 Zero-sen - East Indies and Darwin 1942"

Exemple de table des matières:
Osprey Publishing Conten10

mais il existe d'autres catégories que je vous laisse découvrir si cela vous intéresse : https://ospreypublishing.com/

Je n'ai jamais acheté et je me demandais si un de vous avait déjà eu l'occasion d'en tenir un, d'en posséder un et quels sont vos avis. Il me parait évident qu'on y trouvera pas le plan de rivetage ou de l’hydraulique d'un zinc mais peut-être que le contenu en vaut la peine (photos, histoire,...)

Un "sample" de la version E-Book est visible sur Amazon.fr
--> https://www.amazon.fr/P-47D-Thunderbolt-Ki-43-II-Oscar-1943-44-ebook/dp/B082HY312B#reader_B082HY312B

Merci et bon weekend!
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Osprey Publishing Empty
MessageSujet: Re: Osprey Publishing   Osprey Publishing Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:50

Hello,

En ce qui me concerne c'est une des publications que je considère de référence.
J'ai pas mal d'exemplaires, avions forces armées etc ... et même si tout n'est pas toujours d'une excellence sans faille, ça reste une source d'informations très intéressante

_________________
Osprey Publishing 01_gb_10Osprey Publishing 03_gb_10Osprey Publishing 05_gb_10Osprey Publishing 06_ope17 Osprey Publishing 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
 
Osprey Publishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV-22B OSPREY "J.G.S.D.F." Hasegawa 1/72
» V22 OSPREY , Italeri 1/48° ...
» V-22 Osprey 1/48 italeri
» V-22 Osprey 1/48 ITALERI Scratch turboshaft Rolls-Royce T406 Liberty moteur terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: DOCUMENTATION :: La Documentation-
Sauter vers: