| Junkers 88 A-4 Revell 1/48 | |
|
+8jdmax JP loule13 Sims Poseidon690 bruno31 dakota59 Tecno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tecno 2eme Classe
Messages : 20 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : Non loin de Marseille
| Sujet: Junkers 88 A-4 Revell 1/48 Mar 5 Jan 2021 - 17:34 | |
| Bonjour Je suis un débutant niveau maquette (même si j'ai déjà fait le Concorde et le Mirage 2000D de chez Heller (mais bon ça a était la catastrophe), et là je suis en train de monter le JU88 de chez Revell au 1:48 (je sais que c'est pas le plus simple pour commencer mais '' malheureusement '' c'est un cadeau et j'aimerais bien la faire avant de m'attaquer à une autre. Donc j'ai déjà plutôt bien commencé (par rapport aux deux autres que j'ai fais précédemment). Pour information je fais le 9K+FB Edelweiss | |
|
| |
dakota59 major
Messages : 3598 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| |
| |
bruno31 moderateur
Messages : 3708 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: Junkers 88 A-4 Revell 1/48 Mar 5 Jan 2021 - 18:03 | |
| Cela semble plutôt bien parti _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
| |
Tecno 2eme Classe
Messages : 20 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : Non loin de Marseille
| Sujet: Re: Junkers 88 A-4 Revell 1/48 Mar 5 Jan 2021 - 18:13 | |
| Ça se voit que vous n'avez pas vu le gros problème de l'aile droite | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Junkers 88 A-4 Revell 1/48 Mar 5 Jan 2021 - 18:14 | |
| Hello,
Je confirme, ça a l'air d'avoir bien démarré.
Qu'est ce qui n'a pas marché avec tes deux précédents kits ?
Bonne suite | |
|
| |
Tecno 2eme Classe
| Sujet: Re: Junkers 88 A-4 Revell 1/48 Mar 5 Jan 2021 - 18:17 | |
| Merci - Poseidon690 a écrit:
Qu'est ce qui n'a pas marché avec tes deux précédents kits ?