SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Reprise des randonnées

4 participants
AuteurMessage
JP
Général
Général
JP

Reprise des randonnées Empty
MessageSujet: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:43

Un confinement plus léger est arrivé!! On a pu changer des tours de 1h réguliers au dessus de la maison, 6km500 et 150m  de dénivelé.

Samedi dernier cela a été la reprise avec une randonnée ajoutée sur le fichier du club. Une randonnée qui est classée en Grande d'Hiver, elle fait plus de 9km avec 560m de dénivelé en partant du hameau des Allymes pour monter au Château de Luisandre et un retour par Morgelas. La G101.. Les photos sont https://photos.app.goo.gl/GCBx1Kgw5qMDbwaM7

Reprise des randonnées Img_1345

Après un dimanche de repos, lundi on est allé reconnaitre une Petite randonnée sur Merland afin de voir si je pouvais la prévoir en Marche Nordique. 7km500 et 150m de dénivelé. La P101.. Les photos sont
ICI

Reprise des randonnées Img_4510

Et aujourd’hui cela a été une randonnée Moyenne sur Vertrieu avec une découverte du patrimoine de ce village d’Isère 10Km et 270m de dénivelé.. La M120 Les photos sont ICI

Reprise des randonnées Img_4511

Vous noterez qu'il y a peu de photos mais le Canon est mort.. J'attends un nouveau boitier...
Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:13

Salut mon JP,
Encore merci pour ces nouvelles photos que tu m'as fait parvenir, c'est sympas tes randonnées, bonne suite. Horrido!!!!
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 6:32

Merci Michel..
Toshiro77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:25

Très jolies ballades, belle photos...........................bonne continuation avec ces changements d'horizon, la venue de l'hiver.......superbe
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:59

Super,merci,moi qui suis passionné de médiéval,je trouve cela génial, Reprise des randonnées 2854945002

Toshiro77 aime ce message

JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 10:57

Merci, c'est top quand je peux ajouter un autre intérêt à la randonnée..

Ce matin sur la parcours de 11km pour aller chercher le pain à Saint Denis je passe juste à coté de la tour, je te ferai une photo et l'ajouterai sur le post.

Reprise des randonnées Screen12

Il ne reste plus qu'un petit pan de mur du château d'Ambutrix, il a été détruit après la révolution et tu peux en trouver des pierres dans les maisons d'Ambutrix. Je passe juste en dessous.. Il se trouvait sur le mamelon au milieu de la boucle dans la forêt.

Reprise des randonnées Screen13
Toshiro77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:49

kikou, si tu es passionné de Médiéval, vient dans mon fief PROVINS, la cité de Thibaud de Champagne, les croisés etc......
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:54

Comme promis après la boucle de cet après midi, la tour de Saint Denis en Bugey..

Reprise des randonnées Img_1351
Reprise des randonnées Img_1350
Reprise des randonnées Img_1352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des randonnées   Reprise des randonnées Icon_minitime

Reprise des randonnées
Page 1 sur 1