SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:49

Les cloches sont revenues dans nos clochers  :cheers: , dès que Shaïma sera réveillée on ira chercher les Joyeuses Pâques  Images52dans le jardin  :bounce: alors JOYEUSES PAQUES à tous.
[/size]Joyeuses Pâques  Images47 Joyeuses Pâques  Index11Joyeuses Pâques  Oeuf-p10Joyeuses Pâques  Images49Joyeuses Pâques  Images50Joyeuses Pâques  7dc49610Joyeuses Pâques  8e372410
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:56

joyeuse Pâques à toi aussi et à tout les tiens et dans la foulée, joyeuse Pâques à tout les amis du fofo. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

joyeuses Pâques à tous
Didier, il est tout mimi ton lapin devant la porte  Joyeuses Pâques  165257030 Joyeuses Pâques  134862079 
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:51

je reviens juste de Rome avec les copine ,on a joué jingal bell tout le long c'éta Joyeuses Pâques  1525863193 it super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:10

ouais ! comme bon nombre de "papi" j'ai fait la poule où le lapin ( selon les régions ) pour ramener les œufs !
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:15

STEARMAN a écrit:
je reviens juste de Rome avec les copine ,on a joué jingal bell tout le long c'éta Joyeuses Pâques  1525863193 it super !

"Jingle Bell" c'est se faire mettre le goupillon à Noël ! ( n'importe quoi !)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:21

oh ! Gérard ! aurai-tu abuser de la cervoise tiède ou de l'eau de vie de betterave ? :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:02

STEARMAN a écrit:
oh ! Gérard ! aurai-tu abuser de la cervoise tiède ou de l'eau de vie de betterave ? :suspect: 

C'est pas faut ; ramener les noeufs de pâques aux petits enfants et boire un coup avec les enfants réchauffe le cœur et les oreilles ! drunken 
En parlant d'oreilles ; j'espère ne pas avoir heurté les tiennes par mes propos ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:11

Joyeuses Pâques  Rire_226 Le goupil cherche le goupillon trop tard je suis déjà Joyeuses Pâques  Sortir35
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:10

hein ! Étienne à un bobo ! Joyeuses Pâques  2039850951 

(t'inquiètes pas, je suis pas chaste des noreilles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques    Joyeuses Pâques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes de fin d'année
» Joyeuse pâques à toutes et à tous
» Joyeuse Pâques
» Joyeuse Pâques
» Joyeuse Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: