Fin de la patine, cette fois c'est un travail sur les traces, coulures... Pour cela j'ai utilisé 2 techniques. Sur les ailes, j'applique au pinceau du diluant pour peinture à l'huile puis je dépose quelques gouttes ici et là de Tamiya Panel Accent Noir et je tapote avec un morceau de mouse. Pour les coulures c'est encore plus simple, de dépose quelques taches de peinture à l'huile Noir et les tire avec un pinceau imbibé de diluant. Pour les autres c'est fait à l'aérographe.
Toshiro77 aime ce message
phil88 sergent-chef
Messages : 411 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 57 Localisation : vosges
Fin de week-end, fin de montage... Le train n'amène pas de remarque particulière j'ai juste ajouté les câble d'alimentation. Les roues sont un peu cheap et mériteraient un remplacement de résine. AIM-120 sortis de la boite et une jolie peinture suffira à les mettre en valeur facilement. Au final c'est une bonne maquette pour un avion que l'on voit peu en exposition ou sur le forum. Kinetic nous gratifie d'une version GR3 donc RAF
La prochaine sera une redécouverte pour moi car cela près de 15 ans que je n'ai pas monté ce type d'engin...
Dernière édition par tomcat le Jeu 17 Déc 2020 - 7:56, édité 1 fois
FW190Dora Général
Messages : 12894 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain