Messages : 370 Date d'inscription : 08/12/2017 Age : 48 Localisation : Ariège
Sujet: Balade en foret Ariégeoise Jeu 22 Oct 2020 - 19:36
Bonjour à tous
Agréable moment passé dans les bois Ariègeois aujourd'hui avec la famille et l'ami Jdmax
Une très belle journée passé ensemble
Beaucoup de bla bla maquette .................. on ne va pas se mentir
Pas mal de grimpette et de marche sur les pentes abruptes
Et au final une belle cueillette
Opération nettoyage ...................... long et chiant comme le mastico-poncage
La cueillette de Jérôme
Une très belle journée pleine de rigolade et de convivialité
A refaire sans modération ............................................................................
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Jeu 22 Oct 2020 - 19:43
Hello,
Belle cueillette c'est sûr, et surement une magnifique balade dans votre belle région
Merci pour le partage ... des photos !!!
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Jeu 22 Oct 2020 - 21:11
Toujours bien sympa de se retrouver entre potes ou et en famille, pour des activités à partager. Vous avez l'air bien réjouis les marcheurs de l'automne et la cueillette est fort appétissante! Ludo, tu ne trouves pas que Jérôme fait vieux sage à présent avec son bouc blanc?
Serge
loule13 Admin
Messages : 9488 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Jeu 22 Oct 2020 - 21:14
Salut
et bonne dégustation
Laurent
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Jeu 22 Oct 2020 - 23:54
C'est excellent de pouvoir passer de bonnes journées comme celle-ci et d'en profiter pleinement. Je salive en voyant votre butin. Plusieurs fois,beau-papa m'a invité à le rejoindre au pied du Pic Saint-Loup pour les girolles mais vu l'état de mon dos,j'ai du décliner ses invitations. Par contre,je suis très fort pour les manger. Et si Jérôme se laisse tout pousser,nous parlons des cheveux et du bouc bien évidemment,il pourrait devenir notre druide:
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Ven 23 Oct 2020 - 7:06
Ah c'est top.. Je suis incapable d'en voir même à mes pieds..
Toshiro77 Adjudant
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Ven 23 Oct 2020 - 8:32
Salut à tous....................belles photos et belle rencontre assurément ..............vous pouvez m'envoyer les champignons .....heu pour contrôle !!!!!!!!!!!!!!!!!
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Ven 23 Oct 2020 - 9:26
Oui c'était une très belle journée! on s'est régalé! après avoir dégusté une partie du butin hier soir, il me reste encore du boulot pour préparer le reste pour les réserves d'hiver!
Serge, je suis un vieux sage!! enfin, vieux c'est presque sûr et sage sûrement pas..
Pierre, avec la barbe on me traite de père noël, avec le bouc de vieux sage et toi tu voudrais que je devienne un druide je retourne à ma potion de cèpes.
Désolé Lionel, mais j'ai mon propre bureau de contrôle
Sujet: Re: Balade en foret Ariégeoise Ven 23 Oct 2020 - 9:42
Strato51 a écrit:
Ludo, tu ne trouves pas que Jérôme fait vieux sage à présent avec son bouc blanc? Serge
Salut Serge
Tous le monde sais que notre Jdmax est un sage parmi les sages
Par contre, pour un vieux il grimpe encore bien je trouve
Question druidesque, ces potions et recettes sont de très bonne facture ....... surtout celle au barbecue
On verrat bien dans pas longtemps si c'est effectivement lui le ............