SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!

5 participants
AuteurMessage
Cush
2eme Classe
2eme Classe

et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Empty
MessageSujet: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 6:59

Bravo pour cette belle 2Cv..
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:26

Salut,
Superbe travail encore une fois, c'est vraiment bluffant, par contre, tu dois avoir un problème de masse, lorsque tu met ton clignotant, tes feux clignotent aussi, bref, sans blague, c'est superbe, bravo. Horrido!!!
Toshiro77
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:19

Yes.......................................
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:15

Hello,

Ca ne nous rajeunit pas , mais quel plaisir de voir un sujet aussi bien appréhendé

Félicitations

et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 01_gb_10et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 03_gb_10et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 05_gb_10et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 06_ope17 et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Cush
2eme Classe
2eme Classe

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:42

merci pour les commentaires!

Ce n'est pas un problème de masse, c'est une question d'intercalaire: le modèle n'est pas prévu pour accueillir des LEDs bien sûr. Pour les feux arrières il faut donc mettre un petit intercalaire plastique entre la LED clignotant et la LED feu rouge. La Deuche est un de mes premiers démonstrateur et l'intercalaire entre les deux LEDs n'est pas assez épais, d'où cette impression d'une luminosité sur le rouge qui n'est dû qu'à la LED orange. S'il y avait masse, les drivers de LED sur la carte auraient dégagé...
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:05

Je plaisantais là, sur une vraie deudeuche se serait la cause mais je plaisante, ton travail est remarquable
Cush
2eme Classe
2eme Classe

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:18

Pour être honnête, le plus souvent, c'était moi qui était à la masse, pas ma Deuche!

J'ai précisé parce que ça fait partie des petits trucs auxquels on ne fait pas trop attention quand on monte le modèle mais qui au final sont un peu dommage. Il aurait suffit que je peigne mon intercalaire en argenté pour ne pas avoir ce pb, ou du moins l'atténuer beaucoup!

Je dis ça au cas où l'un d'entre commencerait à envisager d'utiliser notre merveilleux kit... et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 2474381159 et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 2474381159 et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! 2474381159 https://2img.net/u/2816/50/14/96/smiles/2474381159.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!   et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service! Icon_minitime

et la Deuche? la mienne m'a bien rendu service!
Page 1 sur 1