Je viens de commencer le montage et je ne pige pas un truc.
Sur la photo je comprends qu'il faut mettre la pièce A38 à travers les pièces A17 qui sont elles même collées de chaque côtés du châssis et les relier aux suspensions A48? Vous me confirmer que j'ai bien lu?
Merci.
Toshiro77 aime ce message
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Je viens de commencer le montage et je ne pige pas un truc.
Sur la photo je comprends qu'il faut Mettre la pièce A38 à travers les pièces A17 qui sont elles même collées de chaque côtés du châssis et les relier au suspensions A48? Vous me confirmer que j'ai bien lu?
Merci.
Ta notice on dirait plutôt un éclaté qu'une notice de montage. Essaye de faire des essais à blanc avant de mettre la moindre goutte de colle. Surtout à cette échelle.....
Bon Courage !
nateos Adjudant
Messages : 1132 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 56 Localisation : Amiens
On utilise tout, de la pièce de "Grappe" à tous produits de substitution, cure-dent, coton tige etc......Bon courage mais ce que tu as mis c'est impeccable ..................
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
On utilise tout, de la pièce de "Grappe" à tous produits de substitution, cure-dent, coton tige etc......Bon courage mais ce que tu as mis c'est impeccable ..................
Pareil, nickel !
Messages : 1132 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 56 Localisation : Amiens