Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
Sujet: M1A2 Abrams SEP V2 Lun 24 Aoû 2020 - 11:33
Hello à tous
voila l'autre diorama réalisé pendant cette période de confinement un M1a2 de chez dragon avec un kit de conversion blast, pour certaines parties j'étais bien content d'avoir de la documentation, les plans blast sont efficaces, mais parfois pas évident de s'y retrouver, cela dit le rendu est bon :)
pour ce diorama je me suis inspiré de photos du bouquin Combined Resolve, qui relaie pas mal de photos de matériel US ayant participé à cet exercice en Allemagne (si je ne dis pas de bêtises) Le M1 étant mon char préféré il m'en reste encore 9 à monter ^^
Le bouquin qui a servi d'inspiration :
et le résultat :
à bientôt :)
Toshiro77 aime ce message
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
pour la route comme tout mes dioramas ces derniers temps j'utilise exclusivement les produits de chez AK-interactive (asphalte et terre dans le cas présent) et je dois avouer que j'aime beaucoup les rendus de ces produits très simples à travailler en plus
Blackcode 2eme Classe
Messages : 27 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 46 Localisation : ALGER - Algérie