Salut, voilà un kit que j'ai déniché hier, il me permettra de me faire la main sur des camouflages plus complexes car une seule teinte c'est pas très compliqué Je ferais la décoration du panzer III 601 de la 6ème Division blindée lors de la bataille de Koursk en juillet 1943. La boîte:
A bientôt pour le montage
Dernière édition par Stefan25 le Sam 22 Aoû 2020 - 22:10, édité 1 fois
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Bonsoir voilà l'avancement de la peinture, J'ai d'abord passé une couche de xf-60 dark yellow, j'ai ensuite rajouté la deuxième teinte avec du xf-5 green et pour finir la troisième teinte avec du xf-64 red brown. Il me reste encore des retouches à faire mais j'aurais bientôt fini le camouflage.
A bientôt pour la suite
FW190Dora Général
Messages : 12892 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
Salut voilà la fin du montage, Pour commencer j'ai d'abord posé les decalques J'ai ensuite sali le train de roulement, les chenilles et tout le bas châssis, j'utilise principalement la gamme des splatter effects AK J'ai également vieilli le réservoir arrière (enfin je crois que c'est ça le nom) avec le corrosion texture de chez AK et des pigments rouilles vallejo J'ai aussi rajouté quelques pigments par-ci par-là pour le vieillissement. Et enfin voilà le modèle fini :aaaa: z'en pensez quoi? Pour plus de photos c'est ici que ça se passe https://scalemodel.forumactif.org/t12752-pz-kpfw-iii-ausf-m-takom-1-35-bataille-de-koursk À bientôt pour d'autres montages
Toshiro77 aime ce message
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Bonjour Stephan ...............très joli modèle, j'aime beaucoup la patine du train de roulement (chenilles passage de chenilles etc...) c'est très bien vieilli, réservoir également..................J'aime beaucoup la tourelle que je trouve assez fine par rapport au T34 russe
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-