Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas"
+5
Philippe
loule13
pierru
kikou
jdmax
9 participants
Auteur
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Lun 22 Juin 2020 - 17:10
Salut à tous
Comme vous avez pu le constater dans tous les messages viennent d’apparaître 2 nouveaux boutons
Je ne vais pas vous expliquer à quoi ils servent c'est écrit dessus comme le port salut
C'est activé d'office depuis aujourd'hui mais on peut le désactiver ou le modifier.
modifs possibles: mettre uniquement le bouton "J'aime" Afficher ou non les pseudo qui ont cliqué dessus
Ma question, on le garde, on le supprime, on le paramètre différemment?
donnez votre avis
Poseidon690 et kikou aiment ce message
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Lun 22 Juin 2020 - 18:31
A voir à l'usage,mais,pourquoi se cacher,
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Lun 22 Juin 2020 - 18:58
Hello Jérôme. Personnellement,je ne pense pas m'en servir. Je préfère largement féliciter ou faire une remarque constructive de vive voix à un membre concernant son montage. C'est toujours plus enrichissant de débattre.
loule13 Admin
Messages : 9488 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Lun 22 Juin 2020 - 20:16
Hello Pierre
pierru a écrit:
Hello Jérôme. Personnellement,je ne pense pas m'en servir. Je préfère largement féliciter ou faire une remarque constructive de vive voix à un membre concernant son montage. C'est toujours plus enrichissant de débattre.
tu fais les deux
N'étant pas sur les réseaux sociaux, peux pas plus me prononcer que ça. Mais si cela peux éviter/remplacer les "fameuses" coms "bisounours" pourquoi pas
Laurent
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Lun 22 Juin 2020 - 22:21
Hello les copains ! Je ne pense pas m'en servir. Mais rien n'empêche de les conserver.... Globalement, je ne suis ni pour, ni contre....Bien au contraire !
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Mar 23 Juin 2020 - 6:41
C'est pareil pour moi, je ne m'en servirai pas.. Je préfère mettre des coms.
kikou aime ce message
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Mar 23 Juin 2020 - 9:58
Salut, Idem mais rien n'empêche de le garder. Horrido!!!
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Mar 23 Juin 2020 - 11:08
Hello,
C'est une nouveauté très intéressante : Avec ce type de bouton ça permet de montrer son accord ou pas sans forcément faire un message. Ca évite donc de lire des posts juste pour lire un merci ou un bravo ou un smiley Pour les admins et modos ça va être un vrai progrès, ou les membres comme moi qui lisent les posts à partir de la recherche avancée
Messages : 3136 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas" Mar 23 Juin 2020 - 18:37
Perso, je ne l'utiliserai pas car si j'aime je le dis et je laisse un commentaire pour le dire ou pour donner un avis, un conseil, et si je n'aime pas je passe mon chemin, après tout les sujets ne peuvent pas tous plaire à tout le monde, chacun ses goûts.
Tomcat71
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas"
Nouveauté Forumactif, les boutons "J'aime et j'aime pas"