SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 faire un filet fin entre deux coloris

Aller en bas 
+2
loule13
Rodgie 68
6 participants
AuteurMessage
Rodgie 68
2eme Classe
2eme Classe
Rodgie 68


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 66
Localisation : Alsace

faire un filet fin entre deux coloris Empty
MessageSujet: faire un filet fin entre deux coloris   faire un filet fin entre deux coloris Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:59

étant donné que je suis débutant, je publie encore dans cette rubrique.

Je suis entrain de faire un porte avion nucléaire USS HW Georges Bush Italeri 1/720

faire un filet fin entre deux coloris Ussfor11

je fais comment pour faire le trait noir sur la coque ?

j'ai déjà peint la partie supérieure en gris et masqué la partie inférieure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9309
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

faire un filet fin entre deux coloris Empty
MessageSujet: Re: faire un filet fin entre deux coloris   faire un filet fin entre deux coloris Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:20

salut

tu mets de la bande cache tamiya (scotch pour maquettiste) sur ta partie grise et sur ta partie rouge en laissant un espace entre la délimitation des 2 teintes

Laurent

_________________
faire un filet fin entre deux coloris Gb-06_10faire un filet fin entre deux coloris Gulf-w10faire un filet fin entre deux coloris Gb_aer10faire un filet fin entre deux coloris Gb_02_10faire un filet fin entre deux coloris 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
Rodgie 68
2eme Classe
2eme Classe
Rodgie 68


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 66
Localisation : Alsace

faire un filet fin entre deux coloris Empty