Strato51 PsychoScratcheur
Messages : 2378 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 73 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: [CONCOURS Corona Models] M997 Maxi Ambulance - 1/35EME ACADEMY Mer 1 Juil 2020 - 16:16 | |
| Hello Laurent, on peut dire que tu finis juste à temps. Intéressant montage.
J'ai une suggestion à faire: te munir d'un appareil en capacité de réaliser des photos plus nettes et de meilleure qualité, Tu pourrais ainsi proposer des vues différentes de la maquette achevée; tu y gagnerais beaucoup je pense et nous aussi!
Cordialement Serge | |
|
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: [CONCOURS Corona Models] M997 Maxi Ambulance - 1/35EME ACADEMY Mer 1 Juil 2020 - 17:00 | |
| Salut Serge, - Strato51 a écrit:
- Hello Laurent, on peut dire que tu finis juste à temps.
Intéressant montage.
J'ai une suggestion à faire: te munir d'un appareil en capacité de réaliser des photos plus nettes et de meilleure qualité, Tu pourrais ainsi proposer des vues différentes de la maquette achevée; tu y gagnerais beaucoup je pense et nous aussi!
Cordialement Serge Mon APN c'est celui que tu vois depuis 3-4 ans quand on se croise en expos. C'est sûr qu'avec un autre éclairage que celui actuel (ampoule halogène au plafond + flash APN) + un boitier reflex, ça serait mieux. Mais là aussi, c'est un "budget" Là, je vais commencer à mieux m'arranger un coin maquette dans l'appartement A+ Laurent | |
|
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: [CONCOURS Corona Models] M997 Maxi Ambulance - 1/35EME ACADEMY Jeu 2 Juil 2020 - 6:41 | |
| Maintenant, j'utilise mon téléphone pour ces photos. L'utilisation est plus souple que le 600D et le rendu est potable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS Corona Models] M997 Maxi Ambulance - 1/35EME ACADEMY | |
| |
|