SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message à tous les maquettistes confinés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincentm
Partenaire
Partenaire



Messages : 1496
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : La Rochelle

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 20:18

Je ne fais que de la vente par correspondance, donc je ne suis pas touché par les mesures de fermeture des commerces, et je peux toujours expédier des colis par la Poste.

Donc si vous tombez en panne de peinture, de colle, d'accessoires ou de kits, pas de panique! Je suis là pour venir à votre secours:

www.mach-shop.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mach-shop.com
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 20:28

Salut et merci
Cependant la Poste cesse toute activité dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 8:27

Petit rectificatif Fred, la poste cesse ses activités uniquement ce samedi 21 mars par manque d'effectif
l'activité reprendra donc lundi mais il n'est pas exclu qu'il y ai d'autres journées chaumées

_________________
Message à tous les maquettistes confinés 03_gb_11Message à tous les maquettistes confinés 01_gb_11Message à tous les maquettistes confinés 03_ju814Message à tous les maquettistes confinés 06_nor16Message à tous les maquettistes confinés 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:32

jdmax a écrit:
Petit rectificatif Fred, la poste cesse ses activités uniquement ce samedi 21 mars par manque d'effectif
l'activité reprendra donc lundi mais il n'est pas exclu qu'il y ai d'autres journées chaumées

Effectivement l'annonce première était la fermeture "à compter" du 21/03 et il semble que ce ne soit qu'une "relache" pour que les effectifs se reposent !

Je pense que cela risque d'être plus compliqué car par exemple mon facteur est porté disparu depuis 5 jours déjà
Un ami sur Paris (facteur) m'a confirmé que beaucoup de tournées sont annulées par manque d'effectifs !

J'attend de voir parce que perso j'attend des courriers hyper important .....


Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:44

Pas mieux pour faire les courses et chercher du pain . Difficile !
Revenir en haut Aller en bas
vincentm
Partenaire
Partenaire



Messages : 1496
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : La Rochelle

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:48

La grande majorité des petits bureaux de Poste sont fermés par manque d'effectifs. Mais les bureaux principaux et les centres de tri sont ouverts.

Les colis ne sont pas livrés par les facteurs mais par camionnettes, et "sans contact" c'est à dire déposer en boite aux lettres ou devant la porte après que le préposé ait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mach-shop.com
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9306
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:12

Hello

vincentm a écrit:
Je ne fais que de la vente par correspondance, donc je ne suis pas touché par les mesures de fermeture des commerces, et je peux toujours expédier des colis par la Poste.

Donc si vous tombez en panne de peinture, de colle, d'accessoires ou de kits, pas de panique! Je suis là pour venir à votre secours:

www.mach-shop.com

bien noté


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
vincentm
Partenaire
Partenaire



Messages : 1496
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : La Rochelle

Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:57

Comme lors du premier confinement, je continue à prendre les commandes et les expédier.
La Poste fonctionne normalement et Mondial Relay s'appuie sur les commerces alimentaires comme point-relais.
Je continue d'être livré normalement.

J'ai veillé à avoir du stock en peinture, colle, mastic, bande-cache, etc, et pas mal de nouveautés sont rentrées.

Et pour en profiter, il y a un tas de promos ici:
http://www.mach-shop.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=1&category_id=62&page=shop.browse&limit=10&limitstart=0&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mach-shop.com
Contenu sponsorisé





Message à tous les maquettistes confinés Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les maquettistes confinés   Message à tous les maquettistes confinés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous les maquettistes confinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum des maquettistes tarnais
» Message important.
» Petit message rapide
»  tous mes dio...........
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: PARTENAIRES :: COMMUNICATION DES PARTENAIRES-
Sauter vers: