Je galère je galère.....Je lâche rien je tiens le bambou
Découpe des barres pour la rambarde des escaliers...je n'ai que les verticales (plus de matière première) faut que je trouve une solution !
Collage des renforts pare-chocs des réacteurs (tu sens que ça va être la misère totale à mettre en place cette merd.....?)
Début de la façade de l'immeuble : collage de plaques plastiques (cela renforce et rigidifie l'ensemble.....y'a des bonnes nouvelles ) le reste ce sera du greeblelage (là c'est juste posé à blanc c'est une idée comme ça)
Entaille de 0.2 mm sur 10 cm au milieu pour insérer la plateforme
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
La suite avec la création de la porte d'entrée du domicile ..... Et va falloir que je range la carte plastique (et il n'y a pas tout) .... :mdr: :mdr: :mdr:
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Salut ! J'ai un peu avancé aujourd'hui mais léger ! Je bosse sur le greeble de la plateforme ! Il manque toute la partie câbles et tuyaux mais ils sont en sous ensemble donc après peinture la pose ! J'ai attaqué la façade et là aussi grand délire car que des superpositions de plaques et il y aura aussi des tuyaux et cheminées !
FW190Dora Général
Messages : 12898 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
Salut ! Petite suite timide ! Ma façade est montée sur son socle ! Maintenant je bosse à la verticale (c'est pas évident mais pas le choix)
Voila également mes réacteurs Anti Gravité avec leurs protections ! Un montage à blanc de la plateforme et des escaliers (il me manque de la matière pour faire les rambardes). Je vais faire une autre porte car celle-la ne me convient pas
La suite bientôt
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Salut ! Petite mise à jour ! J'ai fait une nouvelle porte......j'y ai passé 4h sur cette me..... bref ! Voilà où j'en suis actuellement :
- Façade sous couchée - Mise en place de la plateforme au préalable légèrement patinée (en dessous) - Mise en place de la nouvelle porte (à blanc) - Mise en place de l'escalier (à blanc) et là je me dis que cela va être la misère totale pour le collage
Prochaines étapes :
- Finition carrosserie - Finition poste de conduite de la Shelby - Peinture de la Shelby - Finition de la façade
JP Général
Salutations ! Donc mise en pose de la façade et reprisse de la Shelby !
- Poste de conduite en cours (peinture terminée) - Petites pièces de carrosserie prêtes (il me faudra lustrer) - Je prépare donc la carrosserie pour la peinture
JP Général
Faut que j'active avant de déménager ! Donc j'ai retiré la bande cache Tamyia non sans angoisses....Et bien c'est propre et par conséquent je suis content !
Là je me rends compte que j'avance alors je me fait plaisir avec du "à blanc" : Capote / et sur la plateforme.
Maintenant commence la chirurgie des câbles sous la voiture et collage de quelques pièces..... Ensuite je vais finir la façade.
JP Général
Câblage sous le châssis 90% fini (je colle mes réacteurs et ensuite viendront 4 câbles supplémentaires) Décalques posés (léger) Il me faudra 2/3 retouches ici et là et la voiture sera terminée !
J'ai préparé des éléments de façade ! Demain peinture et collage ! Ensuite Patine
loule13 Admin
Messages : 9489 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Bon après plusieurs jours sans pouvoir accéder au forum via mon Pc (problème réglé mais bien galère) me revoilà !
Un peu de masquage ! Du jaune du noir et hop......... Quelques rajouts et suppressions en façade. J'installe le système d'ouverture de la porte, des câbles ici et là, des accessoires et ensuite finitions peinture ! La patine va vite arriver !