SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

faux messages sur la messagerie

3 participants
AuteurMessage
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour

faux messages sur la messagerie Empty
MessageSujet: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:50

Salut, quand je vais sur le forum , je vois que le site n'est pas sécurisé ..... problème ou pas . Et je reçois des faux messages sur ma messagerie personnelle concernant le covid 19 concernant paypal etc....Qui sont faux .
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:00

par contre vrais virus sur face de bouc,ne pas ouvrir de mess perso
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:13

il y a 2 choses différentes, la 1ere concernant le navigateur qui affiche "non sécurisé" c'est parce que l'on
est pas encore passé en HTTPS, nous sommes toujours en HTTP, rien d'alarmant on est pas un site de
vente en ligne avec des paiements en ligne. On devrait bientôt passer en HTTPS mais pour l'instant il n'y
a pas d'urgence.

Pour tes messages, tu parle de ta boite mail perso ou de la messagerie du forum?
Sur les boites mails, les escrocs sont de sortis avec le covid 19 ... il faut faire attention et ne jamais
donner d'informations personnelles ou bancaire, Spam direct!

faux messages sur la messagerie 03_gb_11faux messages sur la messagerie 01_gb_11faux messages sur la messagerie 03_ju814faux messages sur la messagerie 06_nor16faux messages sur la messagerie 06_ope13
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:29

Je viens de basculer le forum en HTTPS, comme ça c'est fait!

faux messages sur la messagerie 03_gb_11faux messages sur la messagerie 01_gb_11faux messages sur la messagerie 03_ju814faux messages sur la messagerie 06_nor16faux messages sur la messagerie 06_ope13
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour

MessageSujet: Re: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:24

Salut jdmax, oui sur ma messagerie personnelle . Tout est ok sur le forum . Attention, avec paypal .A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faux messages sur la messagerie   faux messages sur la messagerie Icon_minitime

faux messages sur la messagerie
Page 1 sur 1