belisama Adjudant
Messages : 762 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Crevaison campagnarde Mer 18 Mar 2020 - 13:51 | |
| Un tout petit diorama pour meubler le temps.... J'avais acheté ces deux maquettes dans une expo pour m'essayer au 1/24 mais je n'aime pas cette échelle. Je les avais mises de côté et étant tranquille en ce moment, j'ai fait un petit diorama. Quelques photos pour un diorama que je vais vite oublié....
Dernière édition par belisama le Jeu 30 Sep 2021 - 9:18, édité 1 fois | |
|
belisama Adjudant
| Sujet: Re: Crevaison campagnarde Mer 18 Mar 2020 - 13:59 | |
| | |
|
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Crevaison campagnarde Mer 18 Mar 2020 - 15:28 | |
| Hello, Tu vas rire, la vidéo nous manquerait presque ... ! A part ça, ben comme d'hab c'est très bien mené, très cohérent, du beau boulot quoi . Comme d'hab,j'ai toujours une petite remarque : Je trouve assez "incongrue" la roue toute seule posée en là, au milieu du chemin. D'abord c'est pas vraiment une attitude commune, et surtout on ne sent pas le pneu dégonflé suite à la dite crevaison. Je pense que la roue posée rendrais plus crédible l'ensemble Et comme d'hab, ce n'est qu'une remarque, qui n'engage que moi, et qui bien bien entendu ne m'empêche pas d'admirer cette belle saynète, assez loin de tes standards habituels, on peut le dire, et d'y ajouter mes félicitations. | |
|
belisama Adjudant
| Sujet: Re: Crevaison campagnarde Mer 18 Mar 2020 - 15:44 | |
| Eh bien mon général, quand j'ai posé le diorama sur la table de la salle à manger et que je l'ai regardé de loin, je me suis dit: Qu'est-ce qu'elle fait là cette roue. J'ai pourtant pris le soin de faire un pan coupé en dessous pour faire voir la crevaison, mais c'est n'importe quoi de l'avoir mis à cet endroit . Elle est désormais à un endroit cohérent. Quand j'aurai moins la flemme je reprendrai peut-être une photo! Ya Ya mon général et merci! | |
|
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Crevaison campagnarde Mer 18 Mar 2020 - 16:13 | |
| Très sympa cette scénette Même remarque que Tittou pour la roue, mais comme tu as déjà rectifié tout va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevaison campagnarde | |
| |
|