Hello Un petit montage débuté hier matin en attendant que l'expert de l'agence veuille bien se déplacer pour constater un dégat des eaux sur le plafond de l'appartement. Et comme avec ces gens-là on ne sait jamais à quelle heure ils vont passer,il faut prendre de quoi s'occuper: Un petit kit assez simple et rapide à monter,c'est la raison pour laquelle je l'ai pris. Et hier soir,j'en étais là,vu qu'il est passé à 18h00 et que j' attendais depuis 08h du mat: Etant donné que les produits étaient sortis pour son grand-frère,il a subi le même traitement: Les deux choix de décoration pour le situer en Normandie ne me plaisant mais alors pas du tout,je vais chercher d'autres possibilités.
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Hello et merci les copains. Il est chaussé,chenilles DS apprétrées de noir puis peintes à la Mig Dark Tracks: Tout le kit est verni mat,la poussière peut-etre cet aprèm.
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
Hello les copains et merci beaucoup. Comme vous avez pu vous en rendre compte,il n'avait pas bougé depuis février. Donc,cet aprèm,je m'y suis remis. Un spchitt couleur poussière sur le bas de caisse et le train de roulement,vernis mat,un petit jus allongé,des couleurs de carburant,un peu de graisse et les chenilles reprises au pastel Tamiya Gun Metal: Un de plus qui va rejoindre ses petits camarades dans la vitrine.
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Je serais curieux de voir ton "hall of fame". Tu dois posséder une sacrée collection
Bref, c'est pas celui ci qui va faire baisser le niveau de qualité de tes modèles, car, même si je rejoins Canard sur le coté un peu trop new du lot de bord, il est rudement chouette.
Félicitations