| Cherche, je ne connais pas le nom.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamme Adjudant
Messages : 1154 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 17:36 | |
| Bonjour à Tous. J'ai vu je ne sais plus ou ni quand, un accessoire qui permet de peindre les roues de chars tout en masquant la partie caoutchouc. Il y a plusieurs diamètres. Si quelqu'un connait la marque et la référence, je l'en remercie d'avance. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 17:40 | |
| Salut, je connais faut que je regarde dans mes affaires... | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 20:11 | |
| Hello Jamme J'ai trouvé cet accessoire à l'occasion de la rentrée scolaire au rayon papeterie en grande surface avec les équerres,les règles et les rapporteurs. | |
|
| |
Gégé44 sergent
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 21:02 | |
| - Jamme a écrit:
- Bonjour à Tous.
J'ai vu je ne sais plus ou ni quand, un accessoire qui permet de peindre les roues de chars tout en masquant la partie caoutchouc. Il y a plusieurs diamètres. Si quelqu'un connait la marque et la référence, je l'en remercie d'avance. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Amicalement, Jamme
Salut Jamme ! Son nom est " traces cercles " ! Nom de la marque : " Maped " Voilà | |
|
| |
Betterave sergent
Messages : 281 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 30 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 22:35 | |
| Hello, cet objet existe aussi sous le nom de "normographe" Il en existe de toutes les tailles et à tous les prix, et ça se trouve dans les papeteries et autres magasins de fournitures scolaires | |
|
| |
Jamme Adjudant
Messages : 1154 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir à Tous. Merci pour vos réponses, ce trace cercle je connaissais. Pas moyen d'entrouvre un chez nous en Belgique. J'ai visité les magasins Action, Traffic Carrefour...... Des lattes, des équerres, des rapporteurs autant que l'on en veux........Mais pas de trace cercles. Il existe des "trace cercle" spécialement conçus pour notre hobby. Si je me rappelle bien ils sont de couleur bleues et si je ne me trompe pas en une espèce de mousse assez dure. Vous connaissez? Merci pour les réponses. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
Gégé44 sergent
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 23:19 | |
| je vois Jamme ce que tu veux !!!
C'est la marque " QUICKWHEEL " !
Par exemple , ils font plusieurs échelles et plusieurs gabarits pour tels ou tels engins car il n'y a pas de gabarits standard ! Tu pourras sûrement les retrouvés sur d'autre sites !
Voici leurs lien dans les jeux au 1/35 !
http://quickwheelstore.com/quickwheel/1-35-scaleqw.html !
Pour ceux au 1/48 !
http://quickwheelstore.com/quickwheel/1-48-scaleqw.html
Pour ceux au 1/72 !
http://quickwheelstore.com/quickwheel/1-72-scaleqw.html
C'est bien ça Jamme que tu veux ?? | |
|
| |
Jamme Adjudant
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... Jeu 26 Déc 2019 - 23:41 | |
| Bonsoir Gégé. Oui, c'est bien ça ! Je te remercie beaucoup. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche, je ne connais pas le nom.... | |
| |
|
| |
| Cherche, je ne connais pas le nom.... | |
|