Bonjours à tous
Je me suis lancé avec ce 8x8 !
Le montage sera sorti boite et sans fioritures en matière d'add on .
L'intérieur ne sera pas installé car , une fois la maquette finie , rien ne se verra .
De plus et vu qu'il ne sera pas agrémenté d'une figurine , mon choix se porte ainsi ;) !
LA REVUE DE BOÎTELES PLANSLes photos qui suivront du blindé , les deux demies coques sont justes posées et certaines pièces ne sont pas présentes pour cause de peinture ultérieure .
Donc ! Pour résumer un peu le kit ? Même si j'ai mentionné quelques mots sur l'aspect général de celui-ci plus haut .
Bon ! Pour une maquette de 12 ans et si vous aimez poncer les lignes de moulages et jouer du mastique , ce kit vous fera rêver :dddd: !
Malgré cela , il reste comme même un bon kit en lui même .
La notice , n'est pas souvent explicite sur certains positionnements et sens des pièces à mettre
! Alors , le montage à blanc est très sollicité .
Pour ma part , j'ai refais les mains courantes et tout les passes sangles sur l'engin !
Pour les mains courantes : Celles fournies dans la boîte se cassaient de peur et souvent , il y avait un joint disgracieux qui , une fois poncer , briserait celui-ci .
Donc , bye bye et j'en refait d'autres
!
Pour les passes sangles : Ils étaient simulés par un rectangle de plastique
!
Donc , idem !!!! Je coupe et lime les endroits où ceux-là sont situés et je refais !
La suite se situe au niveau du canon et plus précisément , la bouche .
Celui était plein !
Alors , armé de patience , je me suis mis à débourrer le bouffe flamme pour plus de réalisme .
Etc....... pour les soucis rencontrés !
Si vous avez des questions sur , tels ou tels choses , je vous répondrais avec plaisir !
Les photos :Voilà !! Reste la peinture à faire !
Voilà ;)