Bravo pour ces rendus vraiment très réalistes. C'est justice, vu la minutie de ton travail. Merci pour toutes les informations que tu livres afin d'étayer ton montage. On suit ce projet avec intérêt. @+ Serge
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
Le radiateur de refroidissement...sur les parties noires et les grilles , je frotte un crayon de papier qui va faire sortir les détails et je nettoie légèrement avec un pinceau pour enlever le surplus.
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
Sur le moteur, quelques éclats avec la même méthode du crayon a papier. Début de peinture sur les échappements avec la couleur de base microlux 25005 rust direct dans l'aérographe. Il est déjà dilué. Je travaille par séance d'une heure et je laisse reposer une heure avant de continuer et je note tout dans un carnet. A+
nateos Adjudant
Messages : 1132 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 56 Localisation : Amiens
Je mélange le umber wash + le diluant lifecolor dans le godet a lentille et je passe avec un pinceau sur les pièces et on va voir le résultat dans une heure.