Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2019 Age : 74 Localisation : Entre Garonne et Dordogne
Sujet: 1/72 Bristol Bombay. Mar 10 Sep 2019 - 14:57
Bonjour Encore un avion très connu.Il a une particularité c'est d'avoir été principalement utilisé en Afrique comme bombardier mais le plus souvent comme transport. Le 7 Août 1942 l'un d'eux a été abattu dans le désert, il n'y eu aucun survivant. A son bord le Lt Général William Gott qui venait prendre le commandement de la 8ème Army. Suite à son décès il à fallu improviser et un certain Bernard Montgoméry (alors illustre inconnu et peu apprécié de sa hiérarchie) a été en hâte et momentanément promus à sa place...On connait la suite.
Ce modèle est un des premiers que j'ai réalisé totalement, je ne sais même pas si un kit lui a été consacré.
A suivre .......
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
Un peu de détails au cours de la confection aideraient les intéressés à se perfectionner,
Quoi comme détails? plastique utilisé, outillage ? Je pensais que les images et les légendes étaient bien explicites. Si tu as des questions précises j'y répondrai sans problème.
La suite à présent
A Suivre...
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique