| SAV TAKOM et HELLER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rvnath 2eme Classe
Messages : 9 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 57 Localisation : Nord ardeche
| Sujet: SAV TAKOM et HELLER Jeu 30 Mai 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, Je dois être un maquettiste maudit -Achat de la R8 gordini Heller au 1/24 :::manque un siège avant -Achat du TAKOM Mk-IV Male/Female au 1/35, aucune chenille dans la boite.............. J'ai envoyé un mail sur le site facebook de TAKOM, aucune réponse, j'ai sollicité le magasin en ligne chez qui je l'ai acheté, idem, aux abonnés absents. Pourriez vous m'indiquer comment faire soit pour racheter un siège pour la heller, soit ce que je peux acheter en substitution pour les chenilles de mon Mk-IV En vous remerciant | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Jeu 30 Mai 2019 - 22:43 | |
| Hello Effectivement,c'est pas de chance mais surtout pas très commerçant tes revendeurs. Je touche du bois,jamais eu de soucis de ce genre jusqu'ici. Pour la voiture,je ne peux pas te répondre,je ne pratique pas. Pour les chenilles,moi,je me sers ici quand je veux vraiment faire quelque chose de bien ou que les chenilles du kit sont à remplacer absolument: http://www.friulmodel.hu/en/search/ Directement à l'usine,paiement sécurisé et envoi relativement rapide vu la distance,il faut compter moins d'une semaine. En espérant t'avoir quelque peu éclairé. Bonne soirée | |
|
| |
rvnath 2eme Classe
Messages : 9 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 57 Localisation : Nord ardeche
| Sujet: SAV TAKOM et HELLER Ven 31 Mai 2019 - 0:13 | |
| Merci pour le tuyau FRIUL Pour les sites muets c'est DOMINO BE pour les chenilles Takom Pour le siège de la R8 gordini Heller, c'est OUPS mais ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient. Je précise que cela fait plus d'un mois qu'ils m'ont dit cela mais plus la moindre nouvelle.......
| |
|
| |
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Ven 31 Mai 2019 - 13:00 | |
| salut. Oups a fait la communication,mais en ce moment Heller est en "restructuration" . mais ça va venir,t'inquiète. | |
|
| |
Nicolas42 Adjudant
Messages : 1144 Date d'inscription : 10/05/2019 Age : 66 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Lun 3 Juin 2019 - 19:21 | |
| Bonsoir,
il y a quelques mois, j'avais eu des soucis avec des décalcomanies absentes et Heller me les a envoyé sans problème.J'avais eu une dame charmante au téléphone. | |
|
| |
rvnath 2eme Classe
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Lun 3 Juin 2019 - 23:42 | |
| Bonsoir, J'avais aussi eut quelques mois en arrière un super SAV chez HELLER mais malheureusement, actuellement plus personne ne répond........... Sinon, bonne nouvelle DOMINO vient de me contacter, à suivre.......
| |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Mer 5 Juin 2019 - 12:44 | |
| Bon ben ça avance,c'est toujours bon. | |
|
| |
rvnath 2eme Classe
| Sujet: SAV TAKOM et HELLER Jeu 27 Juin 2019 - 13:22 | |
| Bonjour à tous , Bon ben plus la moindre nouvelle ni de DOMINO ni de chez OUPS/HELLER, je commence à désespérer........... | |
|
| |
rvnath 2eme Classe
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Dim 7 Juil 2019 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous, Juste pour info, DOMINO est une maison très sérieuse, je viens de recevoir de leur part les chenilles manquantes............. Félicitations à eux pour leur SAV | |
|
| |
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER Dim 7 Juil 2019 - 21:34 | |
| C'est une bonne nouvelle pour toi | |
|
| |
rvnath 2eme Classe
| |
| |
rvnath 2eme Classe
| Sujet: SAV TAKOM et HELLER Ven 13 Sep 2019 - 22:54 | |
| OUPS et DOMINO au top, après une longue attente , les pièces manquantes ont été livrées gracieusement. Merci à eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV TAKOM et HELLER | |
| |
|
| |
| SAV TAKOM et HELLER | |
|