Messages : 232 Date d'inscription : 26/05/2016 Localisation : Porte des Vosges
Sujet: Les "Saints BERNARD" Dim 21 Avr 2019 - 16:25
Bonjour,
L'indochine ce sont bien sûr les avions mythiques comme les Hellcat, Bearcat, Dakota et autres Privateer. J'ai pris le parti de montrer ceux qui étaient parfois attendus comme le Messie par certains ..., tous avec le même signe de reconnaissance, la Croix-Rouge !
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Sujet: Re: Les "Saints BERNARD" Dim 21 Avr 2019 - 17:08
Oui, le Beaver qui doit être un Hobbycraft est un peu atypique, dans tous les sens du terme, à commencer par son fuselage transparent. Il faut aussi surtout ne pas croire tout ce qui est raconté sur la notice de montage.
ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
du coup en cherchant beaver 1/48 hobbycraft j'ai vu ton zinc sur fighters, et j'ai capté que t'étais alpha romeo !!!
"ah mais il a pas l'air mal le kit en fait !"
Parle pas si fort !
Effectivement il n'était pas si mal ce Beaver. J'ai quand même changé pour un beau moteur en étoile (on ne voit que le moteur sur cet avion) refait un tableau de bord ainsi que toute la soute avec le système de brancards maintenus par des sangles. C'est le maquettisme comme j'aime bien !
Notez quand même que la prise d'air sous le menton est trop large
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)