SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice

Aller en bas 
+11
Rom1
zero
jdmax
Poseidon690
Arnaud
didier nisi
Abbygaëlle
JP
Remmert de Bruin
TASSIN
anael-52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:48

Salut Gaetan

Courage pour cette epreuve.
Tu sais qu'ne cas de pb la porte de la maison vous est ouverte.Meme si tu veux passez au salon de la Miss pour te libérer un peu l'esprit pendant 1 heure,y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:27

Merci à tous de votre soutien  Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 1341529484 

Loic

je pense pas que moi et surtout la maman va quitté Titouan bien longtemps

Par contre, si vous voulez toi et ta moitié passé à l'hôpital il n'y a pas de problème

Tu me passes à SMS et je te donne la chambre quand on y sera ( pas encore parti)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:30

Hello Gaetan,

Gardez le moral, votre Petitou va se remettre de cette saleté ! On pense bien à vous et souhaitant un rapide retablissement de Titouan

_________________
Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 01_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 03_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 05_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 06_ope17 Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

Toutes mes pensées sont avec vous 3, que le petit Titouan retrouve rapidement la santé.
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:29

Salut Gaëtan, je lis les dernières infos et que dire?
Juste notre maigre soutien moral, courage à vous deux, embrasse ta petite femme de notre part, Raja et moi même, et un gros câlin à votre tit bou!
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim666
Adjudant
Adjudant
pilgrim666


Messages : 1237
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 51
Localisation : haut-rhin

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

De tout cœur avec toi et Amélie.
En espérant que l'état de santé du Titouan continu à s'ameliorer.
Courage à vous trois, et que Sully fasse bien son travail de doudou protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:28

Courage à la famille et de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:47

Hello

J ai eu des news de Gaëtan cet apres midi.
Titouan est toujours hospitalisé a Dijon.Il a passé une batterie de tests.
Ils attendent les resultats pour ce soir ou demain matin

Ne vous inquiétez pas si vous n avez pas de reponse a des MP:il n a pas d acces internet en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:58

Hello,

Merci pour ces nouvelles. On continue de penser a eu pour que les choses s'arrangent bien, et que toute la famille retrouve la maison et la serenite

_________________
Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 01_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 03_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 05_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 06_ope17 Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Merci pour les nouvelles Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

Merci Loïc pour les news, cela ce comprends que Gaetan ai autre chose à fouetter que de rester accroché au PC, si tu le peux passe leur notre bonjour et soutien moral à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

hello

je viens de voir tout ca , j'espère que tout ira bien pour ce petit bout de chou magnifique, je ne sais jamais quoi dire dans ces moment pas facile, alors je dit tout simplement que je pense a vous , et qu'il va vite s'en remettre. je viendrai bien vous voir mais je suis loin de Dijon , merci a Loic de nous donné des nouvelles.
Courage à vous trois .

A plus
yann
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

Je transmettrai à Amélie et Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:11

Salut Loïc,
Si tu le contactes ; fais lui part de mon affection !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:24

Merci pour les news.. fais leur part de tous mon soutien pour ces heures de M...e.....
Revenir en haut Aller en bas
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:07

Salut les gars,

Nous sommes enfin rentrés à la maison hier soir  après 2 semaines de folies

On tient tout d'abord moi et Amélie vous remerciez tous pour votre soutien pendant cette période qui a été fortement stressante pour nous 3

Le verdict pour Titouan est le suivant :

Il a donc bien des remontées acides qui sont trop importantes pour lui en terme de douleur

Ce qui fait qu'il a été jusqu'à faire un malaise qui lui a fait baisser son rythme cardiaque et de se mettre en apnée !!

Donc il a un traitement anti-reflux pour régulariser le problème

Maintenant, je vous dis pas que les parents sont totalement rassurés ( surtout la maman)
Cette expérience a été traumatisante au final pour nous 3 !!!
On a dormi très près de Titouan cette nuit avec plusieurs réveils dans la nuit chacun

Mais bon c'est la vie, on va s'adapter !!!

Merci encore à vous tous  Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 3605103448

 Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 3605103448 à Loic pour avoir donner de nos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Adjudant chef
Adjudant chef



Messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

Merci Gaetan pour ces nouvelles ;^)
Bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:03

:cheers:  Voilà une nouvelle qu'elle est bonne  :cheers:   :cheers: il y en a un qui doit être choyé en ce bas monde n'est ce pas  ;) 
Continue à nous donner des nouvelles  Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:05

Allez les enfants ; heureux qu'une solution semble trouvée !
C'est curieux la vie Gaëtan , on ne se connait pas et il y a très peu de chance qu'on se rencontre un jour !
Je dirais que tu m'a fichu une sacré trouille avec ton bambin !
Profitez de la vie et prenez le temps de décompresser !
Amitiés sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:40

Hello Les Loulous,

C'est deja rudement bon de vous savoir revenus tous les trois a la maison, et un sacré soulagement de savoir que l'etat de Titouan est revenu a la normal
Pareil que Gégé, a chaque fois que je venais sur le Forum, je venais directement voir s'il y avait des nouvelles, en esperant celle que tu nous annonces. C'est chose faite, je suis rassuré et heureux.

Effectivement, decompressez un peu, et souvenez vous que vous avez pris perpet' avec un enfant. Mon ainé a 23 ans, et je me fais toujours du soucis pour lui, et pour sa soeur qui en a 19. C'est ainsi, ca ne m'empeche pas de gouter aux joies de la vie, sans pour autant etre epargner, comme chacun de nous, par les problemes

_________________
Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 01_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 03_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 05_gb_10Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 06_ope17 Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:45

Voilà une bonne nouvelle, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

Super nouvelle ...... Je suis content pour vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

I am Happy, heureux pour vous, deux bonne nouvelle en cette fin de semaine, déjà vous savoir rentré une sacrées news et de mon coté on a eu les résultat de l'amiosynthese pour mon troisième pour voir si il y a la trisomie 21 et après trois semaine d'attente (long) , l'hôpital a appelé et nous a tout de suite mis a l'aise en nous disant que c'était tout ok et que c'était un petit bonhomme.

excuse d'avoir fait un parenthèse au sujet.

A plus
et profitez du bout de chou

Yann
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

:cheers:  super nouvelle  :cheers: 

_________________
Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Superbes nouvelles pour deux de nos membres ; ne boudons pas notre plaisir : :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice   Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la souris :) ... alias "mlasouris" de Marseilleuh :)
» horreur a nice
» Figurin'nice 2016
» Figurin'Nice ! 2016 ANNULE
» des news de gerald alias panther44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: