| Bonne Nouvelle | |
|
+22Grognard_Antoine goose1977 phil88 zebigboss mlasouris loule13 mittelkimono ph56 cricri d'amour silvio FW190Dora pascal 68 mousse49 fthouret Arthenius Archiane Philippe pierru jdmax kikou Poseidon690 Fliegerfreund 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 11:20 | |
| Salut les amis, Une bonne nouvelle à vous annoncer, ayant quitter mes Ardennes natal il y a une semaine, la mort dans l'âme mais nécessaire, je suis venu en Normandie, dans la Manche exactement, et je serais sur la route ce lundi 12 Novembre, j'ai trouvé un job de chauffeur-livreur chez loxam pour livrer des engins de chantier, donc sur porte-char, 15 jours d'essai avec CDI à la clé si je conviens, sélectionner parmi 5 autres chauffeurs, de la région eux, je suis très heureux d'avoir décrocher la timbale, j'ai eu la bonne nouvelle hier en fin d'après midi, je n'y croyais pas, j'ai passé cette semaine à écumer toutes les boites d'intérim de Cherbourg et ce vendredi 10 Novembre, après un entretien de 1h45, je reçois un appel 16h45 pour me dire de me présenter lundi pour commencer, voilà, je tenais à vous faire savoir ce changement dans ma vie. Horrido et Houssassa!!!!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 11:47 | |
| Hello Michel,
Tu ne peux pas savoir combien cette nouvelle me fait plaisir ! Je suis super heureux que la roue se soit enfin mise à tourner dans le bon sens pour toi. Pour la région, c'est un peu normal que tu aies un petit pincement au coeur, mais tu connais bien la Normandie déjà, et Le Cotentin est loin d'être le pire coin de France
Je te souhaite le meilleur pour la suite Cher Ami | |
|
| |
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 12:00 | |
| YES,YES YES!!!! je suis super content pour toi, mon copain, ça va peut-être pas être rose non plus, mais si tu y trouves un bon équilibre avec ta famille, c'est le principal. Amitiés Michel | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 12:14 | |
| Salut Michel, on t'avais dit que la roue allait tourner! je suis très content pour toi! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 12:36 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello Michel,
Tu ne peux pas savoir combien cette nouvelle me fait plaisir ! Je suis super heureux que la roue se soit enfin mise à tourner dans le bon sens pour toi. Pour la région, c'est un peu normal que tu aies un petit pincement au coeur, mais tu connais bien la Normandie déjà, et Le Cotentin est loin d'être le pire coin de France
Je te souhaite le meilleur pour la suite Cher Ami Merci mon Tittou!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 12:41 | |
| - kikou a écrit:
- YES,YES YES!!!! je suis super content pour toi, mon copain, ça va peut-être pas être rose non plus, mais si tu y trouves un bon équilibre avec ta famille, c'est le principal.
Amitiés Michel Salut mon Kikou, Merci à toi aussi, pour le moment, j'y suis tout seul, ma famille est restée dans les Ardennes, le temps que tout ceci devienne certain, le temps pour moi de trouver un logement et ça, cela ne se feras pas avant quelques mois, merci mon poto! - jdmax a écrit:
- Salut Michel, on t'avais dit que la roue allait tourner! je suis très content pour toi!
Salut Maximus, merci à toi aussi, je sais que la roue à un moment ou un autre mais là, c'était quand même bien ripper, enfin, laissons faire le temps, merci!!! | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 12:45 | |
| Hello Michel Voilà une excellente nouvelle. Je suis vraiment très heureux pour toi. Mes amitiés | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 13:22 | |
| Yahou Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurence et moi sommes très heureux pour toi !!!!!!!!!!!!! Vraiment, je suis content !!! Bien joué mon copain ! En plus, on est voisin maintenant !!!!!! Tu vas voir, la Normandie peut porter chance.... A bientôt pour un hamburger normand au soleil !!!!!! Pétard, j'ai le sourire aux lèvres !!! | |
|
| |
Archiane Adjudant chef
Messages : 1500 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : A coté de ST E
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 13:38 | |
| En effet quelle bonne nouvelle ! Je me joins aux copains du fofo pour te souhaiter tout le meilleur dans cette nouvelle région et ton nouveau boulot | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 13:44 | |
| super nouvelle, bien content pour toi :) :) | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 13:47 | |
| CDi à la clé à 54 ans ! t'es un bon toi !!!! Aller go !!!
super nouvelle :-) | |
|
| |
mousse49 sergent-chef
Messages : 361 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 63 Localisation : Cherré dans le 49
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 14:55 | |
| Heureux pour toi, bon vent dans ta nouvelle vie . | |
|
| |
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 15:06 | |
| SUPER!! c'est cool !!! super nouvelle feloch !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 18:17 | |
| - Philippe a écrit:
- Yahou Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurence et moi sommes très heureux pour toi !!!!!!!!!!!!! Vraiment, je suis content !!! Bien joué mon copain ! En plus, on est voisin maintenant !!!!!! Tu vas voir, la Normandie peut porter chance.... A bientôt pour un hamburger normand au soleil !!!!!! Pétard, j'ai le sourire aux lèvres !!!
Merci mon Fifi, cela m'a fait énormément plaisir de t'avoir au téléphone, vraiment, un grand merci également à Laurence, ça me touche et c'est vrai que maintenant, nous sommes voisin donc, et comme j'ai su qu'il y aurait de grande chance que je roule sur Caen et Le Havre, donc, à cœur vaillant rien d'impossible!!! - Archiane a écrit:
- En effet quelle bonne nouvelle !
Je me joins aux copains du fofo pour te souhaiter tout le meilleur dans cette nouvelle région et ton nouveau boulot Je te remercie mon poto!! - Arthenius a écrit:
- super nouvelle, bien content pour toi :) :)
Merci mon poto! - fthouret a écrit:
- CDi à la clé à 54 ans ! t'es un bon toi !!!! Aller go !!!
super nouvelle :-) Merci mon poto et comme tu dit, à cet âge, p...in con, merci! - mousse49 a écrit:
- Heureux pour toi, bon vent dans ta nouvelle vie .
Merci à toi aussi, j'espère une prochaine rencontre, merci! - pascal 68 a écrit:
- SUPER!! c'est cool !!! super nouvelle feloch !!!
Merci à toi aussi, par contre, pour une prochaine rencontre, cela risque d'être dur maintenant, merci! | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12898 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 18:18 | |
| Super nouvelles, bonne chance pour ton nouvel emploi! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 19:37 | |
| yessss ! je pensais à toi justement ces derniers jours, mais je pensais à tes yeux , tu avais parlé d'une opération , mais si tu démarres lundi, c'est que les yeux sont ok (vaut mieux !!!) bien joué, content pour toi ! | |
|
| |
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 19:42 | |
| Bonne chance pour ce nouveau boulot! | |
|
| |
ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 23:05 | |
| Chouette, un bonne nouvelle !!! Bonne suite dans ce nouveau chapitre | |
|
| |
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1614 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 23:20 | |
| super content pour toi !!! on croise les doigts pour que la roue continue de tourner dans le bon sens | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 23:49 | |
| - silvio a écrit:
- yessss ! je pensais à toi justement ces derniers jours, mais je pensais à tes yeux , tu avais parlé d'une opération ,
mais si tu démarres lundi, c'est que les yeux sont ok (vaut mieux !!!)
bien joué, content pour toi ! Salut mon poto, Merci pour ce message, c'est cool, merci, concernant me yeux, ben oui, je suis toujours sous traitement, c'est de près que j'ai un gros soucis mais c'est normal suite à cette opération donc, wait and see, si j'ose dire | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 10 Nov 2018 - 23:51 | |
| - cricri d'amour a écrit:
- Bonne chance pour ce nouveau boulot!
Merci beaucoup, c'est sympas! - ph56 a écrit:
- Chouette, un bonne nouvelle !!! Bonne suite dans ce nouveau chapitre
Merci beaucoup, c'est sympas! - mittelkimono a écrit:
- super content pour toi !!! on croise les doigts pour que la roue continue de tourner dans le bon sens
Merci beaucoup, ceci me touche beaucoup, merci! | |
|
| |
loule13 Admin
Messages : 9489 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Dim 11 Nov 2018 - 0:10 | |
| Salut Michel très bonne nouvelle que tu nous annonces Laurent | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Dim 11 Nov 2018 - 7:55 | |
| Salut Herr Kommandant , je rentre de deux jours aux Alpes pour lire ça bingo ! La roue a tourné (avec un porte-char on peut même dire "les roues" sans problème) Je mesure la volonté qu'il a fallu pour quitter le pays, bien que depuis pas mal de temps ça semblait la seule issue c'est tout de même une sacrée épreuve, mais le plus important c'est de savoir qu'on n'est pas foutu C'est une nouvelle vie que je te souhaite être la meilleure Prost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne Nouvelle | |
|