SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment Utilisez-vous votre Micromesh?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:26

Salut les copains.
Allez, lâchez-vous, j'ai besoin de conseils, combines, trucs, astuces, etc... sur "le Micromesh"comment Utilisez-vous votre Micromesh? 3630163470
comment vous l'entretenez?
le mouillez-vous? etc...
dis-nous tout comment Utilisez-vous votre Micromesh? 1138195101 comment Utilisez-vous votre Micromesh? 3036716638
Je suis sur une remorque que je peins à la bombe, puis-je utiliser le micromesh entre deux couches? Lesquels?
Que celui qui arrive plus tard, ai les réponses à ses questions. comment Utilisez-vous votre Micromesh? 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:24

en règle générale  on l'utilise mouillé ou au moins humide , et tu testes du plus gros au plus fin suivant le résultat voulu
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 17:53

oui, mouillé

entre deux couches de peinture c'est 6000 ou 8000 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:13

ton papier 6000 ou 8000, il lui arrive de se salir, de prendre le teinte de ce que tu ponces, donc,
si tu le nettoies pas, tu saliras la suivante?
comment procéder? scratch
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:41

j'ai encore jamais nettoyé le mien , mais je crois avoir entendu qu'un bain avec produit lave vaisselle le fait bien


pour les résidus de précédentes teintes, j'ai pas eu ce probleme, à ce grain là, c'est du polissage, tu enlève les micro aspérités
ce qui reste sur les pads sont des pigments "libres" qui n'ont pas trop de raison de rester sur la surface à traiter

des passages entre deux couches de peinture , c'est sans appuyer, tu laisses quasiment "glisser" le pads, tu carresses avec ta main, c'est pas du ponçage

en tout cas je fais comme ça, à croiser avec des costauds qui viendront donner leur avis study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment Utilisez-vous votre Micromesh? Empty
MessageSujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh?   comment Utilisez-vous votre Micromesh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Utilisez-vous votre Micromesh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produit] Quel Vernis vous utilisez ?
» Quel vernis brillant vous utilisez sur de la peinture vallejo game air
» comment faits vous ?
» comment faites vous vos pochoirs
» micromesh, quel grain pour quelle utilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: