Forum dédié au maquettisme |
|
| comment Utilisez-vous votre Micromesh? | |
| | Auteur | Message |
---|
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: comment Utilisez-vous votre Micromesh? Jeu 13 Sep 2018 - 13:26 | |
| Salut les copains. Allez, lâchez-vous, j'ai besoin de conseils, combines, trucs, astuces, etc... sur "le Micromesh" comment vous l'entretenez? le mouillez-vous? etc... dis-nous tout Je suis sur une remorque que je peins à la bombe, puis-je utiliser le micromesh entre deux couches? Lesquels? Que celui qui arrive plus tard, ai les réponses à ses questions. | |
| | | zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh? Jeu 13 Sep 2018 - 14:24 | |
| en règle générale on l'utilise mouillé ou au moins humide , et tu testes du plus gros au plus fin suivant le résultat voulu | |
| | | silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh? Jeu 13 Sep 2018 - 17:53 | |
| oui, mouillé
entre deux couches de peinture c'est 6000 ou 8000 je dirais | |
| | | kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh? Jeu 13 Sep 2018 - 19:13 | |
| ton papier 6000 ou 8000, il lui arrive de se salir, de prendre le teinte de ce que tu ponces, donc, si tu le nettoies pas, tu saliras la suivante? comment procéder? | |
| | | silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh? Jeu 13 Sep 2018 - 19:41 | |
| j'ai encore jamais nettoyé le mien , mais je crois avoir entendu qu'un bain avec produit lave vaisselle le fait bien pour les résidus de précédentes teintes, j'ai pas eu ce probleme, à ce grain là, c'est du polissage, tu enlève les micro aspérités ce qui reste sur les pads sont des pigments "libres" qui n'ont pas trop de raison de rester sur la surface à traiter des passages entre deux couches de peinture , c'est sans appuyer, tu laisses quasiment "glisser" le pads, tu carresses avec ta main, c'est pas du ponçage en tout cas je fais comme ça, à croiser avec des costauds qui viendront donner leur avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment Utilisez-vous votre Micromesh? | |
| |
| | | | comment Utilisez-vous votre Micromesh? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|