SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Base de données documentation - collaboratif

+2
Sims
fthouret
6 participants
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret

Base de données documentation - collaboratif Empty
MessageSujet: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour à tous,

J'avais commencé à me faire une petite bdd de mes revues, avant d'en avoir trop, pour y indiquer les modèles et/ou tutos abordés. Si je prends l'idée de sortir une boite, je peux savoir quelles revues prendre comme base de documentation.

Plus on est de fous mieux on rit ! J'ai donc mis tout ça dans un document partagé Google Sheets et le voici, à nous de jouer :-)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xt0NYbdMlsSfG3h4qLd2uRRvCy8SOivL0Th9_-eXht8/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:59

très bonne idée cette banque de données Florent Base de données documentation - collaboratif 2854945002
https://scalemodel.forumactif.org
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:22

Hello,

Parfaitement, et merci de la partager avec nous

Base de données documentation - collaboratif 01_gb_10Base de données documentation - collaboratif 03_gb_10Base de données documentation - collaboratif 05_gb_10Base de données documentation - collaboratif 06_ope17 Base de données documentation - collaboratif 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:23

je mettrai les autres numéros que j'ai mais y'en a pas bcp...

si on met tous ce qu'on a, on peut même découvrir que pour telle boite il nous faut tel numéro et demander aux copains s'ils l'ont :-)
loule13
Admin
Admin
loule13

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 0:09

salut

ça va être un travail titanesque lol! lol!

Laurent

Base de données documentation - collaboratif Gb-06_10Base de données documentation - collaboratif Gulf-w10Base de données documentation - collaboratif Gb_aer10Base de données documentation - collaboratif Gb_02_10Base de données documentation - collaboratif 09_gb_11
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:23

si chacun en fait un peu, ça va vite :-)

de toute façon je le fais avec les miens, ne serait-ce que pour ma pomme Base de données documentation - collaboratif 570457852
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:06

C’est une excellent idée Florent. Peut être commencer par chacun mettre son montage en cours ou son dernier montage.
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:20

C'est un chantier colossal pour tout référencer.. mais c'est une très bonne idée!

Base de données documentation - collaboratif 03_gb_11Base de données documentation - collaboratif 01_gb_11Base de données documentation - collaboratif 03_ju814Base de données documentation - collaboratif 06_nor16Base de données documentation - collaboratif 06_ope13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base de données documentation - collaboratif   Base de données documentation - collaboratif Icon_minitime

Base de données documentation - collaboratif
Page 1 sur 1