SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cht'i de plus parmi vous !!!

Aller en bas 
+14
vincentm
Fliegerfreund
titi24
DIRTYDM
edouardo
TURTLE
zero
pascal 68
Sims
STEARMAN
TASSIN
Poseidon690
jdmax
laurent62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:33

laurent62 a écrit:


Sur les conseil de mon amis Yann  " Dirtydm " ,


 

vous noterez qu'il met un "s" à ami en parlant de moi, c'est tellement il m'aime bien ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:36

moi,je dirais plutôt une erreur de frappe  :face: 
Pas taper,on est entre Nordiens,les Sudiens,ils sont en face.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:49

Ok ok !!! ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,
ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,
ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami


Comme ça , ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:58

Euh,c'est une plaisanterie,Laurent
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous.
On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titi24
sergent
sergent
titi24


Messages : 232
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : Dordogne

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:02

Salut Laurent et bienvenue sur scalemodel  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:04

Salut Laurent et soit le bienvenue parmi nous et surtout, ne te laisse pas entrainer dans la boue sudienne, ça t'fileras chtouille, morpions, chaude-pisse et une bien calamiteuse opinion de l'espèce sudienne, ah je vous ai prévenus, Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:13

TURTLE a écrit:
Euh,c'est une plaisanterie,Laurent
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous.
On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean,
Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!!
C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins cessent d etre des animaux de compagnie. ...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:20

[quote="TASSINPetit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins  cessent d etre des  animaux de compagnie. ...[/quote

ça c'est nouveau, le froid est si intense, qu'il a même arrêter les manuels de géographie, aaaaahhh depuis la moutarde à quitter Dijon, ils ont du mal à s'en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:51

T'inquiète pas Michel,fin Mars il va comprendre le langage Nordien,je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
vincentm
Partenaire
Partenaire



Messages : 1499
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : La Rochelle

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:55

Salut à toi! Et bienvenue ici dans le forum qui se remplit plus vite qu'un verre de pastis à l'apéro dans le Var. C'est dire  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mach-shop.com
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:01

Arrrgh,un de mes dealers est Sudien
Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:05

TASSIN a écrit:
TURTLE a écrit:
Euh,c'est une plaisanterie,Laurent
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous.
On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean,
Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!!
C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins  cessent d etre des  animaux de compagnie. ...

Et bien voilà, ça les reprend les Bourguignons, ils se croient vraiment au Sud !!! Pfff, reste du boulot à faire pour les profs de géo par là-bas ... visiblement des contrées pas encore alphabétisées !
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:09

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 0088
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:11

Hello Laurent, content de te retrouver ici aussi.  :cheers: :ww: 
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28022
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 6:12

:ww: 
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:19

TASSIN a écrit:
TURTLE a écrit:
Euh,c'est une plaisanterie,Laurent
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous.
On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean,
Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!!
C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins  cessent d etre des  animaux de compagnie. ...


et nous on a des frigos, les nordiens ouvrent la fenêtre comme nous celle du congélateur  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 796627165 
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:16

Hello,

Citation :
une nouvelle recrue nordiste

Vous etes combien aujourd'hui les nordiens Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 00_nor25???

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Critiq10

Je vois, je vois, je vois ... pas près de menacer le Sud Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 000_ba35avec tout ça !!!

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 01_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 03_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 05_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 06_ope17 Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:46

Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:59

TASSIN a écrit:
Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!!

Et toi , tu es paréné par l'éducation nationale  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 4029548252 , car prétendre que dijon c'est être du sud, faut pas avoir usé ces fonds de culotte bien longtemps sur les bancs de l'école!  lol!


Dernière édition par DIRTYDM le Jeu 27 Fév 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:36

TASSIN a écrit:
Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!!

eh! les belles en cuisse, vous êtes combien, dans votre fieffe effarouchées, in your nightmare team??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:45

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Citation :
une nouvelle recrue nordiste  

Vous etes combien aujourd'hui les nordiens Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 00_nor25???

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Critiq10

Ben, toujours un peu plus nombreux que vous les sudiens !!!  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 3773145652 

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 2810

(de gauche à droite Stearman, Tassin, Poséidon)
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:03

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 3605103448  pour vos messages de bienvenue , je vois qu'on ne s'ennuie pas ici !!!

Eh les gars !!! moi j'ai copier 100 fois "ami " , c"étais juste pour corriger ma faute de frappe en parlant de Yann !!!!

Après , Dijon , c'est le centre/est , et pas du tout le sud , ni le nord d'ailleurs !!!  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 796627165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:16

laurent62 a écrit:
Après , Dijon , c'est le centre/est  , et pas du tout le sud , ni le nord d'ailleurs !!!  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 796627165 

C'est juste Amora-land ... quelque part au bord de la carte, à droite, là où qu'on va jamais (ni froid, ni soleil, ni montagne, ni mer)  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 3773145652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:32

laurent62 a écrit:


Après , Dijon , c'est le centre/est  , et pas du tout le sud , ni le nord d'ailleurs !!!  Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 796627165 

Pas prudent le copain de dire cela !
Avec les idées de conquête des Nordiens et Sudiens ; tu vas te mettre mal avec les deux ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:34

Ah mais non Gérard !!!

Moi je suis NORDIENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cht'i de plus parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous
» De retour parmi vous
» Un retour parmi vous
» De nouveau parmi vous ....
» De retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: Au rapport-
Sauter vers: