| Un cht'i de plus parmi vous !!! | |
|
+14vincentm Fliegerfreund titi24 DIRTYDM edouardo TURTLE zero pascal 68 Sims STEARMAN TASSIN Poseidon690 jdmax laurent62 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 20:33 | |
| - laurent62 a écrit:
Sur les conseil de mon amis Yann " Dirtydm " ,
vous noterez qu'il met un "s" à ami en parlant de moi, c'est tellement il m'aime bien ça ! | |
|
| |
TURTLE Adjudant
Messages : 908 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 60 Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 20:36 | |
| moi,je dirais plutôt une erreur de frappe :face: Pas taper,on est entre Nordiens,les Sudiens,ils sont en face. | |
|
| |
laurent62 sergent
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 56 Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 20:49 | |
| Ok ok !!! ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami, ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami, ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami,ami
Comme ça , ça va ??? | |
|
| |
TURTLE Adjudant
Messages : 908 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 60 Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 20:58 | |
| Euh,c'est une plaisanterie,Laurent Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous. On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titi24 sergent
Messages : 232 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 61 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:02 | |
| Salut Laurent et bienvenue sur scalemodel | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:04 | |
| Salut Laurent et soit le bienvenue parmi nous et surtout, ne te laisse pas entrainer dans la boue sudienne, ça t'fileras chtouille, morpions, chaude-pisse et une bien calamiteuse opinion de l'espèce sudienne, ah je vous ai prévenus, Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:13 | |
| - TURTLE a écrit:
- Euh,c'est une plaisanterie,Laurent
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous. On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean, Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!! C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins cessent d etre des animaux de compagnie. ... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:20 | |
| [quote="TASSINPetit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins cessent d etre des animaux de compagnie. ...[/quote
ça c'est nouveau, le froid est si intense, qu'il a même arrêter les manuels de géographie, aaaaahhh depuis la moutarde à quitter Dijon, ils ont du mal à s'en remettre!! | |
|
| |
TURTLE Adjudant
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:51 | |
| T'inquiète pas Michel,fin Mars il va comprendre le langage Nordien,je m'en charge. | |
|
| |
vincentm Partenaire
Messages : 1537 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 61 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 22:55 | |
| Salut à toi! Et bienvenue ici dans le forum qui se remplit plus vite qu'un verre de pastis à l'apéro dans le Var. C'est dire ;) | |
|
| |
TURTLE Adjudant
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 23:01 | |
| Arrrgh,un de mes dealers est Sudien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 23:05 | |
| - TASSIN a écrit:
- TURTLE a écrit:
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous. On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean, Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!! C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins cessent d etre des animaux de compagnie. ... Et bien voilà, ça les reprend les Bourguignons, ils se croient vraiment au Sud !!! Pfff, reste du boulot à faire pour les profs de géo par là-bas ... visiblement des contrées pas encore alphabétisées ! |
|
| |
TURTLE Adjudant
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Mer 26 Fév 2014 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 2:11 | |
| Hello Laurent, content de te retrouver ici aussi. :cheers: :ww: | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 6:12 | |
| | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 9:19 | |
| - TASSIN a écrit:
- TURTLE a écrit:
Les Nordiens au nord de la Loire,les Sudiens en dessous. On a un petit coin à nous pour se tirer dessus à boulet rouge,mais sans excès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean, Petit rectificatif:a Dijon , on est Sudiste!!!!!! Nous sommes le poste avancé de defense des territoires du Sud.On est pret a faire la t'naille en cas d invasion! !!! C est chez nous que le froid polaire s arrete, que les pinguins cessent d etre des animaux de compagnie. ... et nous on a des frigos, les nordiens ouvrent la fenêtre comme nous celle du congélateur | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 14:16 | |
| Hello, - Citation :
- une nouvelle recrue nordiste
Vous etes combien aujourd'hui les nordiens ??? Je vois, je vois, je vois ... pas près de menacer le Sud avec tout ça !!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 14:46 | |
| Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 14:59 | |
| - TASSIN a écrit:
- Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!!
Et toi , tu es paréné par l'éducation nationale , car prétendre que dijon c'est être du sud, faut pas avoir usé ces fonds de culotte bien longtemps sur les bancs de l'école!
Dernière édition par DIRTYDM le Jeu 27 Fév 2014 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 16:36 | |
| - TASSIN a écrit:
- Juste assez pour former l'équipe de foot des hospices de Lille sponsorisée par Cap'tain Igloo et les Surgelés Picard!!!!!!!!!!!!!
eh! les belles en cuisse, vous êtes combien, dans votre fieffe effarouchées, in your nightmare team?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 17:45 | |
| |
|
| |
laurent62 sergent
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 56 Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 18:03 | |
| pour vos messages de bienvenue , je vois qu'on ne s'ennuie pas ici !!! Eh les gars !!! moi j'ai copier 100 fois "ami " , c"étais juste pour corriger ma faute de frappe en parlant de Yann !!!! Après , Dijon , c'est le centre/est , et pas du tout le sud , ni le nord d'ailleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 19:32 | |
| - laurent62 a écrit:
Après , Dijon , c'est le centre/est , et pas du tout le sud , ni le nord d'ailleurs !!!
Pas prudent le copain de dire cela ! Avec les idées de conquête des Nordiens et Sudiens ; tu vas te mettre mal avec les deux ! |
|
| |
laurent62 sergent
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! Jeu 27 Fév 2014 - 19:34 | |
| Ah mais non Gérard !!!
Moi je suis NORDIENS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!! | |
| |
|
| |
| Un cht'i de plus parmi vous !!! | |
|