SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enekmarket ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Blackbird
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Pertuis (84)

Enekmarket ?? Empty
MessageSujet: Enekmarket ??   Enekmarket ?? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:39

Salut,
En cherchant des maquettes que j'ai du mal à trouver, je suis tombé sur ce site : https://www.enekmarket.top/maquettes-c-1_35_36/
Pour ce que j'ai pu comparer ça semblait compétitif, mais attention, ça me parait louche. Il n'y a pas d'adresse postale, les mentions obligatoires sont totalement absentes, les liens Facebook, Twitter... n'existent pas.
Je les ai contacté via le formulaire (en anglais) pour leur demander leur adresse et comme je m'en doutais, pas de réponse.
Donc méfi !!! Enekmarket ?? 8510966
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Enekmarket ?? Empty
MessageSujet: Re: Enekmarket ??   Enekmarket ?? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:43

Salut, ce n'est même pas un vendeur de maquette, c'est un site de vente généraliste, tu va trouver
des chaussettes et des caleçons au milieu des P-51 et des BF 109 Enekmarket ?? 2266803036
je pense que c'est un site indien au vu des traductions de page.. et surtout du moyen de Paiement "RUPAY"
Comme tu dis, Mef!

_________________
Enekmarket ?? 03_gb_11Enekmarket ?? 01_gb_11Enekmarket ?? 03_ju814Enekmarket ?? 06_nor16Enekmarket ?? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
 
Enekmarket ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: PARTENAIRES :: Retour d'expérience-
Sauter vers: