SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers

+6
Boyington
mittelkimono
Poseidon690
ph56
Abbygaëlle
kikou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikou
major
major
kikou

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Empty
MessageSujet: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:15

Coucou les copains!!
Pas banal,ma visite chez OUPS scratch ,déjà le départ de "la flèche",prés du Mans avec pour rentrer sur Paris,un petit détour par Aurouer,prés de vierzon scratch
320 km à prévoir,4 heures de voiture Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 1138195101 et on était Samedi,OUPS est ouvert de 9h à 12H,déjeuné à l'hotel 7H,départ 7H20,sous la pluie,en plus.
Bref,11H30,le stress,toujours pas arrivé,manque trois Kms,oui,mais OUPS est où? scratch en plus,il y a des travaux pour accéder chez eux Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 3726226304
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
enfin Aurouer,mais le village!!!!et OUPS n'est pas là,mais à 1Km,dans les bois Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 1138195101
grace au portable d'Isabelle,qui nous servais de GPS,on est passé à travers des chemins de tracteurs Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 1138195101 ,pour arriver par derrière leur "boutique" à 11H50 Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 3036716638 OUF...
j'avais tout préparé ma liste,longue comme ma...bref langue,me dit Isa Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Alors petit aperçu du chemin qui mène au Paradis...
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa13
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa14
SI,SI ,OUPS est bien par là!!!au bout du chemin,à gauche
la preuve
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa15
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa16
un terrain immense,ancienne piste de camion,m'a dit Christine,la Chef,après un accueil très sympa,tout est bien rangé,classé,trié,bref,pour être aussi performant,il faut du professionnalisme,eux,l'ont depuis 30 Ans
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa17
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa19
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa18
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa20
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa21
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa24
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa25
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa23
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa22
Si un jour,vous passez pas loin,sur la RN7, Villeneuve sur Allier,vous êtes tout prés,encore faut-il les trouver lol!
Je les remercies beaucoup pour leur accueil,leurs sourires,et le plaisir qui nous apporte, :mlml: OUPS
Et un Autre Trés Gros :mlml: :mlml: :mlml: ,à mon épouse,Isa,pour me suivre partout dans mes extravagences parfois et avec le sourire.
ça méritais un petit cadeau "acheté",presque offert par le Musée d'Angers,d'une peluche mimi
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa26 le ourson aviateur
Mais,j'en appelles à vous,ce Nounourse n'a pas de Nom scratch
je lance un appel,comment le nommeriez-vous?
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Ourson10

Dernière édition par kikou le Dim 13 Mai 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:19

Sympa...

Le portefeuille dit quoi ?
Le nounours c'est Bouba le petit ourson
ph56
major
major
ph56

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:42

Un grand classique  "Teddy"

Elle est où la photo du caddy débordant de boîtes et autres accessoires variés Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
La CB a  dû fondre !!!!!!!!!
:555555555555:
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 9:54

Hello,

Et on va donc croire que tu n'es revenu de chez Oups qu'avec une peluche, genre "Prends nous pour des perdreaux de l'année" !!!

Bon le bestiau, je verrais bien un truc du genre "Igor" ou "Boris". Tu affectionne plutôt les modèles soviets, alors ça collerait assez bien

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 01_gb_10Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 03_gb_10Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 05_gb_10Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 06_ope17 Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:28

"agios" c'est pas mal vu que c'est ce qui guette tout maquettiste dans ce lieu de perdition lol! lol! lol!
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:02

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 3036716638 :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: ,agios :p1: :p1:
contrairement,ma femme m'a dit
"on a pas fait 4H de route,traversé un bois sur un terrain en terre Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 1138195101 ,pour un kit à 5Euros. scratch  enfin,un truc comme ça Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Non,juste deux trois bricoles,rubrique "derniers achats".
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:47

bon,Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h25 très beau bateau plein de PE,ce sera mon prochain montage Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2854945002
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h26
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h28 un Avion tout petit,mais avec ses fils,un montage pas évident,un kit pour JP Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h29 plus qu'un,ça devrais aller
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h27
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h30 j'attend vos avis sur matos,je l'ai pris pour fignoler mes bateaux en 1/350,a voir,c'est léger,fonctionne sur Batteries rechargeables sur PC ou tel
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h31 HAAA,ma 1ére pince brucelle droite,j'arrivais pas à la retrouver malgré sa ref,c'est Christine de OUPS qui me l'a trouvé Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2854945002
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h34 là!!!avec toutes la PE des bateaux,j'avais besoin de cet appareil,j'aurais bien pris le plus grand,mais ma CB aurait pas chauffé,mais fondu Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h32
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h33
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Oups_h35 je l'ai équipé de patins transparents antidérapants,c'est TOP!
pour le prénom de l'ourson,les noms sont encore les bienvenues,après sondage??? scratch
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:05

haaaa c'est un paradis!!!!!merci pour les photos j'adore!!moi je dirai....Daniel!j'adore ce prénom..
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:18

Daniel??, pour un ourson aviateur? Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036 ,t'as fumé la moquette, Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
bon,je ferais un sondage Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2854945002
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:21

dans ce cas t'as cas l'appeler frédo la menace! Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 134862079
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:26

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036 ,MAX,la menace! Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:27

ou jacques l'éventreur!
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:41

Lors de mon séjour à "la Flèche",bien sûr,visite du ZOO,et l'après midi,visite du Musée régional de l'Air,d'Angers.
c'est là,qu'Isa a "trouvé" sa peluche
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers M_06710
c'est un Musée de Passionnés,un des rares qui a des avions qui sortent pour voler!!
un Morane Saulnier avait décollé et un autre,sortie du Musée se préparait,il a décollé peu après!
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers M_05310
Dans la boutique,j'ai trouvé des kits neuf et occasion,des revues à gogo,
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers M_05711
et des avions de modélisme
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers M_03710
très beau Musée,je dois avoué que j'étais très très heureux
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa27
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa28
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:42

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036 ,ISA va te tirer les oreilles Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036 Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:49

Kikou!éjection!éjection!!!
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:52

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 3036716638 :p1:
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:28

cool Pascal , merci pour les tofs de Oup's, le lieu de perdition par définition

ça doit être dur de sortir de là-bas, t'as pas trouvé une planque pour te faire enfermer dans le magasin Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036 Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036  ?
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:50

Belle ballade !!
Pour l'ours, mon amoureuse suggère Orson... Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a "chais pas !!!!"
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 3:58

OK,bien reçu,ourson ,verrais avec Madame.
Silvio,j'ai juste demandé si je pouvais planter ma tente sur leur terrain?,ou camping car,c'est immense,mais au moins,ils sont plus tranquilles,car,seul les intéressés viennent.
effectivement,c'est un endroit ou je retournerais volontiers ,mais avec plus de temps pour rêver et aussi discuter,ils sont très accueillant. Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2854945002
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:06

Et si on se faisait un petit training camp Scalemodels d’une semaine hein surfeur terrain ???
Au programme,
-7h30 réveil et douche
-8h00 petit déjeuner de cohésion
-9h30 perception du matériel chez OUPS
-10h00 mise en place
-11h00 apéro
-12h00 déjeuner sur l’herbe
-14h00 sieste obligatoire
-15h00 collage et peinture
-18h00 apéro
-19h00 Repas
-20h00 Etudes des projets
-22h00 apéro
-23h00 temps libre
Messieurs, prêt à et en mesure de!
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:17

T'as oublié la réunion digestif.....
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:05

Ah oui, la réunion digestive... Tu gères ça Philou ?
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:46

Sans problème !!!! On va siroter tout le verger !!!!
kikou
major
major
kikou

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:03

et le sport!!!!
trois tours de terrain de OUPS obligatoire pour yazo et phil!NA
Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Escapa29
et il est plus grand derrière encore study Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers 2266803036
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:05

Je ne peux pas... J'ai un mot du médecin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers   Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers Icon_minitime

Ma visite chez OUPS et le Musée de l'Air d'Angers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant