Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
Sujet: Du changement très bientôt Mar 8 Mai 2018 - 18:36
Salut les potos,
Les choses vont un peu bouger dans les mois qui arrivent avec un déménagement de prévu. Alors j’ai pris une décision concernant les maquettes. Je me sens dans ma zone de confort avec la marque AIRFIX et ça tombe bien, ils innovent pas mal. J’en termine aussi avec un thème qui me tenait à coeur, la Bataille de France. Alors j’ai décidé de consacrer mes futurs montages à cette marque et ces modèles. Voilà voilà,
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
Sujet: Re: Du changement très bientôt Mar 8 Mai 2018 - 19:08
tu restes à la Réunion ?
j'aime beaucoup les airfix au 1/72, si je devais changer d'échelle, je me dirigerai vers eux à coup sûr, mais bizarrement au 48 je trouve qu'ils manquent de détails...
mis à part le plastoc un poil mou et les pastilles d'éjection toujours mal placées
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Sujet: Re: Du changement très bientôt Mar 8 Mai 2018 - 19:16
ce que j'aime chez eux,c'est leur notice claire,en couleur parfois,avec des parties foncées pour bien voir la pièce que tu as collé avant,tout ça c'est un +.
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
Sujet: Re: Du changement très bientôt Mar 8 Mai 2018 - 20:36
silvio a écrit:
tu restes à la Réunion ?
j'aime beaucoup les airfix au 1/72, si je devais changer d'échelle, je me dirigerai vers eux à coup sûr, mais bizarrement au 48 je trouve qu'ils manquent de détails...
mis à part le plastoc un poil mou et les pastilles d'éjection toujours mal placées
Oui, toujours à La Réunion. Il me serait difficile de vivre ailleurs maintenant. Les nouveaux moules 1/48 sont vraiment trés beaux