dracir Adjudant
Messages : 1336 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 61 Localisation : Lévignac
| Sujet: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mar 17 Avr - 20:09 | |
| | |
|
ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mar 17 Avr - 20:37 | |
| | |
|
dracir Adjudant
Messages : 1336 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 61 Localisation : Lévignac
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 6:10 | |
| :aaaa: Merci ph | |
|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 6:31 | |
| Hello,
Il est très réussi Mais comme souvent, les yeux sont trop petits et lui donne ce regard ahuri (Désolé pour l'expression, mais ça me fait chaque fois cet effet) qui gache l'ensemble car c'est ce qu'on voit en premier Le reste, encore une fois, est rudement bien traité. Peut être la veste un tantinet trop brillante, mais c'est peut être du à la photo. Sinon, un voile léger de vernis mat, et ça n'y paraitra plus
Félicitations | |
|
dracir Adjudant
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 7:00 | |
| :aaaa: :aaaa: C'est vrais que le regard est le plus dur à faire , c'est pas évident , sinon pour la veste c'est la photo , elle n'est pas du tout brillante Merci à toi | |
|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 7:09 | |
| - dracir a écrit:
- :aaaa: :aaaa:
C'est vrais que le regard est le plus dur à faire , c'est pas évident , sinon pour la veste c'est la photo , elle n'est pas du tout brillante Merci à toi
Pour le regard, c'est tout à fait vrai. C'est d'ailleurs pour cela que je commence toujours par cette phase. Tant que ça ne va pas, je recommence, même s'il faut décaper. Alors que quand tout est fait, c'est plus compliqué de reprendre. Pour toi, c'est tout à fait possible car c'est plutôt une retouche qu'une reprise complète Pour la brillance, je m'en doutais un peu Je réitère mes félicitations car c'est une belle pièce, pas forcément facile à appréhender et tu en as fait une très belle représentation | |
|
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 15:58 | |
| belle réalisation yannick | |
|
dracir Adjudant
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow Mer 18 Avr - 16:44 | |
| Merci yannick :aaaa: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Günther Prien le taureau de Scapa Flow | |
| |
|