SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pompier maquette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:54

Flo0138 a écrit:

Autre sujet mais ma dernière modifs en 1/43, j'affectionne beaucoup les véhicules pompiers au 1/43. Je l'avais modifié étant gamin et là je lui refait un beauté. Détaillage de la cabine avec l'ajout de gilets Haute visibilité, du système de transmission, un classeur sur le TDB, les feux de pénétrations seront affinés, les zébras passeront aux normes actuelles, la caisse arrière totalement décapée et repeinte + ajout d'un mat d'éclairage etc.. Encore du job..


Boyington a écrit:
bienvenue!!!!Moi aussi je suis fan du monde des pompiers mais comme il n'en n'existe pas en maquette...Ton VSR c'est un directement monté et que t'a modifier ou un a faire en plastique?
Merci ;)

Flo0138 a écrit:
Oh si il en existe, au 1/24 j'ai déjà vu quelques échelles etc.. Chez Revell il y en a en tout cas.

Oui c'est du 1/43 Norev que je modifie, mais c'est un autre sujet ;)

Boyington a écrit:
merci de la réponse!!!Oui ca peut toujours etre sympas de modifier!!En tout cas il est superbe le tien  et ce qui est du 1/24 effectivement y'a des beaux bébés  mais ca devient vite cher!!


effectivement y'en a ,assez cher et qui de plus sont tout de suite à une échelle énorme mais si il y en a qui font des dioramas de ouf!!
Pompier maquette? Chicag10
Pompier maquette? Fdny_f10
Pompier maquette? Fire_c10
Pompier maquette? Lorin_10
Pompier maquette? Passio10
Pompier maquette? Rvg_fi10



et quand j'ai appris que ce FPT a été fait en scratch.... :123: :123:
Pompier maquette? F0579110


Y'a pas mal de figurines presier au 1/87 mais du coup y'a pas de véhicules...Et vice versa avec le 1/24...C'est dommage tout de même.Et puis il y aurai tellement à faire,des dios du GRIMP(ché pas quoi des figs au 1/35!!!),des BEA,DES VSAV Pompier maquette? 3691603751  rhaaaa ça serait génial!!


Mais surement que la raison pour laquelle y'a pas c'est que ça n'intéresse personne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:56

Pompier maquette? Chicag10

pour celui ci,les figs ont pourtant l'air d'être au 1/35?Et les véhicules?déjà montés?A monter?
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:18

je me suis penché sur les maquettes de camions de pompier,et soit c'est des modéles Américains,soit des engins qui date du début du siécle Pompier maquette? 2266803036
Pour trouver des modèles Renault actuels qui équipent nos casernes,soit tu le crée,soit c'est du tout monté en jouet!
Ou alors,faire comme j'ai fait avec un Bus RATP des années 1980,bon pour la casse,et réparé entiérement scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:19

Ha,par contre,pour les photos,on aura juste a te demander Greg Pompier maquette? 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9309
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:17

Boyington a écrit:
Pompier maquette? Chicag10

pour celui ci,les figs ont pourtant l'air d'être au 1/35?Et les véhicules?déjà montés?A monter?

plutôt du 1/24 - 1/25éme (sans être 100% affirmatif)
Après confirmer si c'est du die-cast ou des kits montés: pas de réponse à donner

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:51

hello!!!
Merci pour tes renseignements Laurent,effectivement ça doit être ça.

Kikou oui c'est toujours des vieux camions du siècle mais quoique revell a sorti un Fourgon Allemand très moderne!!!Et trumpeter en a fait un moderne et américains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompier maquette? Empty
MessageSujet: Re: Pompier maquette?   Pompier maquette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier maquette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevrolet pompier +sa remorque pompe
» Les 24 h de la maquette.
» Camion de Pompier, OSAKA Municipal Fire Département 1/72 Aoshima
» Ka 58 maquette
» T34-85 /35 "Maquette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: