SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En ramassant des asperges sauvages........

+3
silvio
Fliegerfreund
gruson
7 participants
AuteurMessage
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

En ramassant des asperges sauvages........ Empty
MessageSujet: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:34

On trouve n'importe quoi dans les bois En ramassant des asperges sauvages........ 1138195101

En ramassant des asperges sauvages........ 29511510
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:36

gruson a écrit:
On trouve n'importe quoi dans les bois En ramassant des asperges sauvages........ 1138195101

En ramassant des asperges sauvages........ 29511510

belle trouvaille, tu peux voir si il y a encore des insignes dessus?
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:42

Ben, visiblement tout est effacé, je vais faire attention en le nettoyant
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:46

gruson a écrit:
Ben, visiblement tout est effacé, je vais faire attention en le nettoyant

il ne faut surtout pas le nettoyer, laisse le dans son jus de découverte, sinon, c'est considéré comme copie!!!!
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:04

Re,
Est ce possible, stp, d'avoir une photo de l'intérieur, voir si il reste un cerclage ou pas, mais là, il a encore sa couleur d'origine, cela serait dommage de tout perdre en le nettoyant!!!!
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:36

rho sérieux ? en cherchant des asperges ??

pareil je le laisserai comme ça
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:59

tiens, voilà un casque de la WWI, trouver chez un papy que j'aimais beaucoup, dans sa ferme il y a.............quelques années maintenant, il s'en servait comme pot de fleur suspendus,
En ramassant des asperges sauvages........ P1140944

En ramassant des asperges sauvages........ P1140945

En ramassant des asperges sauvages........ P1140946

En ramassant des asperges sauvages........ P1140947

En ramassant des asperges sauvages........ P1140948
il me disait que c'était son père qui l'avait accroché là lorsqu'il était gamin, donc tu vois, il toujours dans son jus
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:11

y'a même les trous pour que l'eau s'écoule En ramassant des asperges sauvages........ 2266803036 En ramassant des asperges sauvages........ 2266803036
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:27

Fliegerfreund a écrit:
Re,
Est ce possible, stp, d'avoir une photo de l'intérieur, voir si il reste un cerclage ou pas,

le numéro est pas visible, trop rouillé ! Je pense que la couleur c'est plutôt des mousses,
Je vais te faire une photo
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:35

gruson a écrit:
[le numéro est pas visible, trop rouillé ! Je pense que la couleur c'est plutôt des mousses,

dommage, mais la couleur là:
En ramassant des asperges sauvages........ 29511511
c'est la couleur d'origine, je ne pense pas que cela soit la mousse, elle fait le tour? Tu l'as trouvé comment ce casque, à l'envers, à l'endroit?
ludo WW2
sergent-chef
sergent-chef
ludo WW2

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:46

Superbe trouvaille Sleep
et !!!!  y en avais des asperges ??? En ramassant des asperges sauvages........ 134862079
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:31

tiens, ça c'est le casque de la Kriegsmarine que je possède, regarde la couleur:
En ramassant des asperges sauvages........ P1140951

En ramassant des asperges sauvages........ P1140952
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:35

Fliegerfreund a écrit:
gruson a écrit:
[le numéro est pas visible, trop rouillé ! Je pense que la couleur c'est plutôt des mousses,

dommage, mais la couleur là:
En ramassant des asperges sauvages........ 29511511
c'est la couleur d'origine, je ne pense pas que cela soit la mousse, elle fait le tour? Tu l'as trouvé comment ce casque, à l'envers, à l'endroit?

Oui, le vert fait le tour. Je l'ai trouvé dans les broussailles, il était enterré pratiquement au même niveau que ton trait rouge.....Il y a peut-être d'autre choses autour ?!

ludo WW2 a écrit:
Superbe trouvaille Sleep
et !!!!  y en avais des asperges ??? En ramassant des asperges sauvages........ 134862079

Je me suis gavé En ramassant des asperges sauvages........ 570457852 Et il en reste En ramassant des asperges sauvages........ 818168327
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:49

gruson a écrit:
[Oui, le vert fait le tour. Je l'ai trouvé dans les broussailles, il était enterré pratiquement au même niveau que ton trait rouge.....Il y a peut-être d'autre choses autour ?!

[

si tu as l'occas d'y retourner, oui, fouille autour et surtout là où tu as trouvé le casque, tu risques de retrouver des morceaux de la jugulaire, comme ses boucles, par exemple, et sûrement les morceaux du casque, il n'est pas arrivé ici par hasard, lorsque j'étais gamin, j'en avais trouver 3 comme ça, un un bonne état et deux comme le tiens, bonne chasse!!!
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:18

Le top serais un détecteur de métaux !
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:53

gruson a écrit:
Le top serais un détecteur de métaux !

oui, ça c'est sûr, j'en ai un et c'est bien utile, surtout dans nos forêts, en y allant moelleux, ça devrait le faire!!!
marc67
Adjudant
Adjudant
marc67

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:29

Par contre, tu n'as pas trouvé d'asperges ?
gruson
sergent-chef
sergent-chef
gruson

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:49

Si, un gros fagot En ramassant des asperges sauvages........ 570457852 Encore 2 bonnes semaines de cueillette En ramassant des asperges sauvages........ 3691603751
marc67
Adjudant
Adjudant
marc67

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:26

en tout cas ton message donne de la motivation pour aller chercher des asperges sauvages.
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:39

Hello,

Belle trouvaille Michel, mais surtout belle récolte !
Dans le Haut Var on aura droit à une ou deux semaines de plus pour les asperges (Je viens d'en ramasser un petit fagot dans les alentours de Marseille ce midi), mais ça fait  trois semaines que je ramasse les poireaux sauvages et c'est de la bombe !!!

En ramassant des asperges sauvages........ 01_gb_10En ramassant des asperges sauvages........ 03_gb_10En ramassant des asperges sauvages........ 05_gb_10En ramassant des asperges sauvages........ 06_ope17 En ramassant des asperges sauvages........ 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:34

joli patine mais tu as trop forcé sur la rouille çà a bouffé le dessus En ramassant des asperges sauvages........ 2266803036 study

Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ramassant des asperges sauvages........   En ramassant des asperges sauvages........ Icon_minitime

En ramassant des asperges sauvages........
Page 1 sur 1