SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me relance sur le train

Aller en bas 
+2
loule13
zebigboss
6 participants
AuteurMessage
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:27

salut les potos , je me relance sur un ancien projet mais cette fois j'ai trouvé ce qu'il me manquait pour la réalisation de mon futur réseau de train des plaquettes de circuit imprimé époxy et cuivre , indispensable pour les raccords de modules entre eux, reste à voir comment disposer les deux modules le plan de voies , de décor , le câblage électrique ,et sa répartition suivant le plan, enfin avec 1m40 de long par 30 cm de large ça devrait le faire pour de la desserte industrielle en N (1/160°)thème du matos roulant USA 17 motrices et 70 wagons on peut voir venir
donc je laisse l'activité maquette en sommeil un certain temps, mais je passe toujours faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9322
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:14

bonne suite de projet


Laurent

_________________
je me relance sur le train Gb-06_10je me relance sur le train Gulf-w10je me relance sur le train Gb_aer10je me relance sur le train Gb_02_10je me relance sur le train 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim666
Adjudant
Adjudant
pilgrim666


Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 51
Localisation : haut-rhin

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:25

C'est bien de reprendre une vieille passion. Elle te stimulera et te permettra de te faire plaisir.
Tu reprendra le maquettisme plus tard si l'envie te revient.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:45

Hello Christian

Gros projet alors!!!!
Si tu as des photos,je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:29

je peux te mettre des photos de mes précédentes réalisations mais il faut que je cherche dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:51

tiens un apperçu de mes anciens réseaux à l'époque j'avais fondé le CFA cercle ferroviaire américainje me relance sur le train Logo-c10
je me relance sur le train Downlo10
je me relance sur le train Downlo10
je me relance sur le train Downlo11
je me relance sur le train Cfa7b10
je me relance sur le train Cfa5b10
je me relance sur le train Cfa310
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:53

le décor est à 75% en scratch intégral en carte plastique en haut le logo du CFA et après le Riverside Junction en dernier le Norfolk Central
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:02

trois nouvelles photos des potes qui exposaient avec moi je me relance sur le train Zpont410
je me relance sur le train Zdeser10
je me relance sur le train Zcfa0g10
je me relance sur le train Cfa8b10
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:13

Bonjour Christian,

la réalisation des décors et des réseaux ferroviaires m'ont toujours impressionnés, le réalisme est saisissant, c'est comme la maquette, un agréable passe temps alliant la passion et la patience, le soucis du moindre détail pour rendre le décor plus vrai que nature,

bon courage pour ton projet et toujours présent pour admirer tes futures photos je me relance sur le train 2854945002 je me relance sur le train 2854945002 .

Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4059
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:15

Bonne idée, c'est du modélisme au 1/160, avec une réalisation dans divers domaines techniques.
Perso, j'ai mis en attente le mien. Bonne continuation je me relance sur le train 674990997
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:39

pour l'instant je dois me remettre à niveau au point de vue technique , surtout le plan électrique et électronique, un peu aussi point de vue décor et pose de voies , commandes d'aiguillages réalistes par leviers et tringleries , j'ai un peu perdu la main faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me relance sur le train Empty
MessageSujet: Re: je me relance sur le train   je me relance sur le train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me relance sur le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me relance sur le train
» Puit de train Spit IX
» Expo de Mulhouse a la cite du train
» Expo a la cité du train a Mulhouse
» Expo Cité du train a Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: