SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model

Aller en bas 
+18
goose1977
Grognard_Antoine
Snake
loule13
Yazo974
Pitpoune
Arthenius
klanfa 61
seb57
Poseidon690
jdmax
blinde
Philippe
Fliegerfreund
JP
FW190Dora
ph56
lafouine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:24

bonjour à toutes et à tous


aillant plein de modèles de commencés mais sans grandes motivations pour les finir , je me lance donc dans ce nouveau montage avec pour but de l'avoir fini pour mon anniversaire ( le 20 avril )

je compte bien faire un petit dio minimaliste pour mettre en situation la bestiole , sans savoir réellement sur quel théâtre d'opération , il ira évoluer ....

en attendant , voila les forces en présences ....


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6141



alors , ça avance , doucement mais surement ......

il n y aura qu'une figurine  pour accompagner mon char et je trouve que ça suffit amplement vu la taille de la bête....

tous ce que vous voyez est assemblé à blanc , c'est histoire de vous faire  voir la progression du montage

place aux images

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6145


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6150


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6142


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6143


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6147


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6148


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6144


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6146


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6149


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6151


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6153


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6152


voila aujourd'hui où , j'en suis , c"est à dire que tout le montage est fini  et le bestiau va recevoir son apprêt


en gros , 99 % du châssis est fini  , il me reste  juste les  les points de fixation des jupes latérale à faire , car  je ne compte pas les représenter sur le véhicule , ...

par contre , là ou j'ai bien cru perdre patience  , c est lorsqu'il m'a fallut coller les petit anneaux sur le pourtour de la caisse  , j'ai cru péter un câble ......

voila ce que ça donne ..

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6156


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6158



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6159



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6155



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6154



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6157



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6160



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6161



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6162



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6163



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6165



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6167



voila

cet aprem , c'est au tour de la mitrailleuse et de son support d'être passé à l'atelier montage .. R A S ... je pensais que ça serait du luxe , mais non , le canon RB model est vraiment tip top  et placée là ou elle est , la mitrailleuse se remarque vraiment bien , du coup ; je valide mon investissement de 3 euros ......


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6164


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6166



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6168



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6169



hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6170


prochaine étape ; la peinture  hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 570457852  hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 570457852  hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 570457852  hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 570457852


voila , à vos claviers !!


yves
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4060
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:47

Ça à l'air bien parti, vivement la suite hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12626
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:47

Les ajouts font toute la différence! hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 4029548252 hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27942
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 6:24

Vivement la suite, le canon est superbe en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:00

Superbe boulot Yves, j'ai hâte de le voir sous ses couleurs, je suppose que ce modèle, ceux sont des chenilles en vinyle, pas le top quoi, bonne suite à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29321
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:20

Hello Yves ! Un bien beau montage !!!!!
Une mise en situation dans les Ardennes (pour la neige) ou en Alsace-Lorraine-Moselle pour la boue ???
Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:06

merci à tous

pour ce qui est des chenilles , ce sont des maillons et tronçons séparés fournis dans le kit ( pour une fois .....)

je pense faire une scénette front de l'est , été 44 , j'aime pas la neige  et j'aime pas le boue ...


yves
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6051
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:49

superbe montage et la pe donne vraiment bien hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 2854945002







yannick
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:02

bonjour à toutes et à tous

merci à tous pour vos commentaires sympathiques .... :alcool1:

voila , le petit travail de ce week-end , une couche de base  , masquage et peinture des deux autres teintes dans la foulée

j'ai quelques pétouilles à rectifier mais rien d'insurmontable ...

je vous laisse juger par vous même

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6181


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6184


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6180


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6186


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6183


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6182


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6185


voila , donc , prochaine étape , finition du camo embuscade , une bonne couche de vernis brillant , decalcs , re verni et patine ..... sans oublier le chef de char qui attend toujours sa peinture

à bientôt

yves  :hello:
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:09

La photodec apporte vachement sur ce modèle!
Ta peinture est top!!

_________________
hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 03_gb_11hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 01_gb_11hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 03_ju814hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 06_nor16hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:18

Hello,

La camo est chouette et la peinture vraiment belle

J'aurais aimé voir comment tu avais masqué pour obtenir ces motifs ...

_________________
hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 01_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 03_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 05_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 06_ope17 hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:26

oh , c est très simple ,  j ai fais mes pochoirs avec des emportes pièces achetés en magasin de bricolage

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Jeu-de10

voila  , ensuite , tu colles les cercles sur ton char et tu barbouilles , rien de bien sorcier en fait ...


yves


Dernière édition par lafouine le Lun 29 Jan 2018 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:46

Re,

Ho je m'en doutais un peu, mais ça reste un travail de malade ... ! Et le rendu est carrément bien

_________________
hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 01_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 03_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 05_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 06_ope17 hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29321
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:52

Joli beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Adjudant
Adjudant



Messages : 679
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 42
Localisation : metz

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:07

Magnifique Yves , la photodecoupe est vraiment magnifique tout comme la mitrailleuse.

Boulot de dingue pour le masquage, mais quel superbe résultat.

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12626
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:22

Quelque chose me gênait un peu et j'ai fini par trouver, ton camouflage présente trop de vert :

http://zyclyon.blogspot.fr/2007/10/ootb-tamiya-hetzer-built-by-kg-lim-aka.html

sinon très bonne idée pour le masquage! hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:46

ce n'est pas cette déco que je souhaite faire , du coup , la dose de vert est bonne ...

yves
Revenir en haut Aller en bas
klanfa 61
Adjudant
Adjudant
klanfa 61


Messages : 1438
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62
Localisation : Trieste - Italie

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:27

MAGNIFICENT ... :33333333333333 :33333333333333 :33333333333333

Ciao.
Marino
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:06

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:18

chouette montage  et début de peinture
les canons rb model perso je suis fan, ça apporte tellement de réalisme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:24

tout à fait d'accord avec toi , pour deux franc six sous  , c'est vraiment un investissement qui se voit réellement  à la fin du montage


yves
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:16

bonjour à toutes et à tous

voila , la base du camouflage est fini

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6192


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6188


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6193


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6191


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6187


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6189


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6190


hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Img_6194


voila

à vous de juger


yves
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:18

Hello,

Whoooo ! C'est énorme ce camo !!! hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 1341529484

_________________
hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 01_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 03_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 05_gb_10hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 06_ope17 hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:04

merci

yves
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29321
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:47

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Whoooo ! C'est énorme ce camo !!! hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model 1341529484

Et comment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Empty
MessageSujet: Re: hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model   hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses  RB model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hetzer tamiya + photodecoupe voyager , figurines cmk , canon et mitrailleuses RB model
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sd;Kfz 9 FAMO (tamiya) et canon de 210 mm (trumpeter ) 1/35
» Truck Allemand V3000S Revell + canon de 75 Pak 40 Tamiya - 1/35
» [Concours OPEX 2021] - ISAF/Palmire - VAB Heller 1/35 + sets et figurines Blast Model
» Tamiya Model Mag n° 142
» Jeep snow plow 1/35 tamiya - minor models - plus model.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES EN COURS / WIP :: RÉALISATIONS 2eme GUERRE MONDIALE (1939-1945) :: TERRE-
Sauter vers: