SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 figurines MK35

Aller en bas 
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

figurines MK35 Empty
MessageSujet: figurines MK35   figurines MK35 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 14:22

Je me rappelle d'un de mes premiers post sur ce site dans lequel j'expliquais ma galère avec une maquette en résine que je venais d'acheter.
En fait je ne savais pas qu'il fallait la scier et non la couper comme du plastic.
Quelqu'un d'entre vous m'avait répondu que c'était bien mieux que les figurines en plastic genre Tamiya et autres.
Sur le moment je n'étais pas d'accord parceque je ne savais pas.

Pour mon futur dio, j'ai commandé quelques personnages de la marque MK35, certe, plus chers que des figurines classiques en plastic, mais quelle différence...
La précision d'ajustement d'abord, la résistance du matériaux: J'ai percé les deux mains d'une vieille femme pour y faire passer les anses de deux seaux. Il ne reste pas beaucoup de matière autour des anses et pourtant, ça tient, c'est surprenant.
Et surtout bien sur, le plaisir lors de la peinture, à cause des différentes zones biens délimitées, la finesse du visage (à part ma vieille femme qui a un petit défaut mais sans gravité), la facilité à peindre au pinceau sans laisser de marques. Bref on a envie de s'appliquer encore plus sur ces personnages et c'est ce que j'ai fait.
Voilà je voulais juste le signaler pour ceux qui comme moi il y a un an, ne connaissent pas la résine.....

https://www.mk35.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
 
figurines MK35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des figurines
» site figurines
» Vos Dernières acquisitions
» Figurines WWII 1/35
» éclaircissement des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: