SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 humour a donf

Aller en bas 
+14
Philippe
goose1977
mlasouris
zebigboss
edouardo
sgt micklin
kikou
mittelkimono
TURTLE
FW190Dora
TASSIN
zero
Poseidon690
blinde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:28

ma copine ce nome odile et elle ne peut pas porter de croc
car croc odile humour a donf - Page 3 796627165






yannick
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 14:46

l autre jour faisant un tour le soir en ville j ai rencontré

un aveugle assis sur une vielle pierre en bois, a lire un vieux
journal a moitié effacé a la lueur d une bougie eteinte humour a donf - Page 3 1952315634




yannick
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:52

je la connais,un peu différente,mais proche humour a donf - Page 3 2266803036
Comme disais Collaro, "j'en ai une bonne,heu,j'en ai une bonne"
"quand je me suis marier,j'avais une bonne éxcuse!!j'avais pas de lave vaisselle!NA" humour a donf - Page 3 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:39

Salut,

Le vieux curé d’un petit village tombe subitement malade. Sleep

L’évêque du diocèse dépêche sur place un jeune curé ayant très peux d’expériences.

-  Votre Excellence, dit le jeune curé, comment doit-je m’y prendre pour la confession ?

- C’est simple après avoir confessé le pécheur ou la pécheresse demandez lui ce que père Henry demandait et faite de même.

Arrive l’heure des confessions, entre dans le confessionnal une demoiselle de petite vertu néanmoins croyante. :44444444444444
 
- Mon père j’ai commis le péché de chair avec plusieurs hommes. humour a donf - Page 3 3630163470

- Très bien ma fille, que vous demandait père Henry en pénitence ? humour a donf - Page 3 4208080321

- Et la demoiselle de répondre : Une petite pipe.  :123:
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:08

Rhôôô ...humour a donf - Page 3 3630163470
Quand tu arrives dans un village du Midi, où les curés du cru ne font pas une montagne de tout et de rien, et que tu cherches une affaire coquine, ne perds pas de temps : va te confesser
- Mon Père, je m'accuse d'avoir commis cet après-midi le péché de chair avec une femme mariée....
-Aaah ! Avec la femme du boulanger, hein ?
- Ah non
- Ah, alors avec la femme du facteur ?

T'as déjà deux adresses...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:56

:p1: :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 17:43

mlasouris a écrit:
Rhôôô ...humour a donf - Page 3 3630163470
Quand tu arrives dans un village du Midi, où les curés du cru ne font pas une montagne de tout et de rien, et que tu cherches une affaire coquine, ne perds pas de temps : va te confesser
- Mon Père, je m'accuse d'avoir commis cet après-midi le péché de chair avec une femme mariée....
-Aaah ! Avec la femme du boulanger, hein ?
- Ah non
- Ah, alors avec la femme du facteur ?

T'as déjà deux adresses...
ça sent le vécu mon souriceau humour a donf - Page 3 8510966 humour a donf - Page 3 426861023
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:09

je ponce donc j'essuie ( comme disait Pilate)
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:10

principe de base du maquettiste : je mastique et je ponce et enfin j'essuie humour a donf - Page 3 8510966 humour a donf - Page 3 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:05

la vache qui rit oui
la gendarmerie pourquoi ?







yannick



Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:08

je dis a un pote viens prendre l apéro ce soir
il me répond avec plaisir
je lui dis non tous seul humour a donf - Page 3 2266803036





yannick
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:32

un père corse donne des conseils à son fils sur son mode de vie , le fils lui dit : toujours avec parcimonie et à bon escient , écoute dit le père parcimoni c'est un compatriote , d'accord, mais pas d' arménien dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:24

filament pour quoi attacher l ament humour a donf - Page 3 134862079





*yannick
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 4:01

"Le Bac,c'est comme la léssive...on mouille,on séche et on repasse" scratch
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 11:44

kikou a écrit:
"Le Bac,c'est comme la léssive...on mouille,on séche et on repasse" scratch
ou comme les filles elle mouille elle leche et on repasse humour a donf - Page 3 134862079





yannick
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:42

Hoooo humour a donf - Page 3 1429875572 ,on à pas compris,Hein
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6052
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:45

kikou a écrit:
Hoooo humour a donf - Page 3 1429875572 ,on à pas compris,Hein

si si






yannick
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:29

Moi j'ai compris!!! humour a donf - Page 3 2266803036 humour a donf - Page 3 3773145652 :uu: humour a donf - Page 3 134862079
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:18

j'appelle mon sgeg gan....

parce que le matin, quand je lave gan y s'tend (Afghanistan) humour a donf - Page 3 134862079
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:02

goose1977 a écrit:
j'appelle mon sgeg gan....

parce que le matin, quand je lave gan  y s'tend (Afghanistan) humour a donf - Page 3 134862079
:p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:39

- Père Noël ? Oui, c'est Prof à l'appareil, des Sept Nains... Dites-moi, y a-t-il des naines au Pôle Nord ?
- Heeuuh... Je pense, enfin c'est possible mais je n'en suis pas sûr...
- Et y a t-il des naines noires, donc ?
- Ah non, je ne pense pas, non...
- Bien, une minute s'il vous plaît. Simplet !! Viens ici, andouille ! Je te l'avais dit : c'est un pingouin que
tu t'es tapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:06

:p1: :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:18

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée : "Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes : Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. Il y a 10 commandements et non pas 12 Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co" Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute " Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain " Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles" Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous" L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi. Sincèrement, l'Archevêque. PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 1:42

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.


C’est un peu surprenant, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d’autres et il commence :
- Alors, première question pour 1'000 € : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?


- A l’expression «22, v'là les flics» !


- C'est votre dernier mot ?


- Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot


- Très bonne réponse, Monsieur le curé !
- On continue pour 5'000 € ?


- Oui !


- A quoi vous fait penser le chiffre 33 ?


- A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : «Dites 33»


- C'est votre dernier mot ?


- Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot


- Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !
- Bien ! Alors pour vingt mille 20'000 €, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?


Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce.


- Là, je donne ma langue au chat !


Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :


- Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Votre expression est pudique, mais tout le monde aura compris !
- On continue pour 50'000 € ?


- Oui !"


- Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine !
- La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?


Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien !
Finalement, il avoue :


- Alors là j'ai vraiment un trou...


De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :


- Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100'000 € ?


Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais, admettant que les voies du Seigneur sont impénétrables même à la télévision, il décide de continuer :
- C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !


L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.


- Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?


Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :
- Oh ! Franchement, je ne pensais pas que cela deviendrait si dur !



La foule est carrément debout et scande Le million ! Le million !


- Excellentissime ! dit le maître du jeu. Alors, tenterons-nous le million ?


Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer !


L'animateur : - Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?


Après un long silence, catastrophé d’avoir tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :


- Mon Dieu, je savais que j'aurais dû me retirer plus tôt» !


- Bingoooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 4:45

:33333333333333 :33333333333333 :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :33333333333333 :33333333333333
les deux sont :p1: :p1: :p1: TOP,je me "gausse"
"Amen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour a donf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour a donf   humour a donf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour a donf
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu d humour
» un petit p40 humour
» humour militaire ❤
» Humour en boites - les fanas d'aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: